dendy1608 0 Posté(e) le 22 août 2008 Voilà j'ai refais un votes pour le Gris de Miss et Calypso Alors fille ou garçon pour calypso????? Alors fille ou garçon pour Falco ????? Vous devez choisir deux réponse et biensure me dire pour qui vous avez voter . Pour que je puisse félicité celui qui a voter la bonnen réponse. Pour ceux qui n'aurais pas compris aller voir dans jeux pour adulte ( quesque ca sera) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 22 août 2008 donc j'ai voter Falco une fifille et Calypo un ti mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 22 août 2008 Moi je dis deux mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 22 août 2008 idem j'espere haha ca fait 10 mois que nous avons Falco et il se dit a lui même , ca va gamin et puis c'est le gamin de la maison, il y a que des filles ici a aprt les calos de la volières (2 lapines, 1 chienne, 2 calo eam femelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 22 août 2008 vous aurez les resultats quand les filles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 22 août 2008 djlilie a écrit:donc j'ai voter Falco une fifille et Calypo un ti mec! tu as oublié de mettre pour Falco trop tard tu peux plus voter mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 22 août 2008 djlilie a écrit:vous aurez les resultats quand les filles? j'espere bientôt je ne tiens plus moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 22 août 2008 non non Falco un mec si si si si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 août 2008 Falco....garçon Calypso.....fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 22 août 2008 ai voté. Falco: mâle Calypso: femelle :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 22 août 2008 merci d'avoir mis mec pour Falco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 moi je dis que c'est deux grands gamins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 août 2008 missfifi a écrit:merci d'avoir mis mec pour Falco Heuuuuu..... Est-ce que tu tenterais d'influencer les votes? C'est pas bien ça Miss....mais je ne dirai rien ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 22 août 2008 coucou, j'ai mis garçon pour les deux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 moi je dis que ce sont des oiseaux par contre mâle ou femelle je me tate encore D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 24 août 2008 Falco fille et calypso garçon ! je ne vois vraiment pas comment on pourrait le voir à travers des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 24 août 2008 olivier21 a écrit:Falco fille et calypso garçon ! je ne vois vraiment pas comment on pourrait le voir à travers des photos pourquoi une fille je suis certaine que Mo et fanfan ont raison NA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 25 août 2008 pourquoi ??? ben parce que j'aime bien avoir un avis different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 25 août 2008 on est égalité... sauf que moi je sais ce que c'est depuis ce matin... j'ai recu le certificat de sexage :bball: je peux juste vous dire qu'il y en a qui se sont trompé hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 25 août 2008 m'enfin tu vas peut etre nous le dire que falco est un garçon ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 25 août 2008 olivier21 a écrit:m'enfin tu vas peut etre nous le dire que falco est un garçon ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 25 août 2008 ha bon falca est une fille ??? ben de mon point de vue ça ne me parait pas très grave si c'est le cas mais au cas où si tu souhaite l'abandonner je la recueillerais volontier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 25 août 2008 nan nan je changerais pas son nom de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 25 août 2008 t'es sure vraiment ??? bon il fallait bien essayer plus serieusement il y a une raison de vouloir plus un male qu'une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 25 août 2008 non c'est juste que une femelle bah euhh on a l'habitude de l'appeller mon ptit gamin ( ca fait quand même 10 mois qu'il est chez nous) et puis falco c'est masculin au départmais je ne changerais pas son nompuisque c'est un MALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 25 août 2008 ah chouette tu dois êtres contente. bon reste plus que moi. J'attends j'attends que c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 25 août 2008 dendy1608 a écrit:ah chouette tu dois êtres contente.bon reste plus que moi.J'attends j'attends que c'est long ben ca aurait été une fille ca aurait été pareil je vouais juste savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 25 août 2008 oups me suis tromper pour Falco ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Faudra l'appeller Falcotte alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 25 août 2008 Angi a écrit:Faudra l'appeller Falcotte alors Angi c'est pas une fille mais un gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 on va dire que c'est la fatigue,car je viend de faire 14/22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 août 2008 Mais oui, Angi, c'est la fatigue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 25 août 2008 Angi a écrit: on va dire que c'est la fatigue,car je viend de faire 14/22 voila ce que c'est de lire entre les lignes j'ai fait expres pour voir quin suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 c'est pas sympa miss d'avoir mis un piège moi je voulais venir voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 août 2008 Falco MâleAlors ont gagné pour Falco FanFanMo(piafs)AngiNathMissMoi Et qui d'autres il m'en manque 1 c'est DL ou Dle ?? J'aimerais que vous me donniez une photo avec ce que je dois écrire dessus. Si vous ne m'en donner pas je prendrais une sure le fofo mais bon je trouve que c'est mieux que vous choisissiez . Pour les votes de Calypso ben ont va attendre d'avoir les résultats je les attends pour lundi au plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 27 août 2008 Dendy tu peux prendre la photo dans le post d'Olivier où on voit toute ma famille de piaf, c'est celle de mon avatar, le post s'appelle : les pious de Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 août 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 28 août 2008 et toi Dendy tu a tjrs pas recu els resultat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 août 2008 Non j'ai scruter la boite au lettre ce matin et a part des facture rien. J'espère pour lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 29 août 2008 ah voui ben quand c'est comme ca, vaut mieux pas l'ouvrir LOL les facture c'est jamais super interessant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Toto et Shiva adorent les factures :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 :bonj: :bonj: :bonj: :bonj: :bonj: Je viens d'avoir les résulta pour Calypso Calypso est Oh comme je suis contente Un Garçons et oui je suis très contente. Bravo a tous ceux qui ont trouver la bonne réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 YES j'ai gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 AHhhhhhhhhhhhhh j'en été sur! lol c'était une intuition!! j'ai gagné aussi lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Super les filles comme ça vous êtes pas déçue ni l'une ni l'autre, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 dendy1608 a écrit:Calypso est Un Garçons et oui je suis très contente.encore un heureux gagnant :chapeau: :chapeau: "j'lavédi" mais personne ne m'écoute donc son nom ne changera pas :mâle: :mâle: :mâle: :mâle: bienvenue Calypso D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Je l'avais dis que ce serait deux ptit gas, :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 coka a écrit:dendy1608 a écrit:Calypso est Un Garçons et oui je suis très contente.encore un heureux gagnant :chapeau: :chapeau: "j'lavédi" mais personne ne m'écoute donc son nom ne changera pas :mâle: :mâle: :mâle: :mâle: bienvenue Calypso D pourquoi changer de noms ? au départ calypso est féminin, c'est une déesse pourtant ce nom est fort répandu et s'est donné une propriété mixte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites