Invité Posté(e) le 22 août 2008 pour contrer olivier je vous montre les travaux de ma 1ère volièreelle sera terminer l'année prochaine aux vacances (moi je donne des dates de fin de travaux )je vais chercher le filet en fin d'année il est commandé et fabriquépar les pêcheurs du coinil n'y aura aucun danger de blessures pour mes oiseaux et ils aurontbeaucoup de place pour voler qu'est ce que vous en pensez ne me dites pas qu'elle est trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 22 août 2008 j'ai déjà vu cette volière quelque part quand je viendrais vous voir j'amènerais tous mes zozio avec moi ont pourrat les mettres dans ta belle volière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 22 août 2008 très beaux commencementils vont avoir de l'espace ils vont se croire a paradisio tes oiseaux :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 22 août 2008 olala!!! qu'elle espace ils vont êtres gâtés tes petites plumes. ses un vrais paradis pour oiseaux les miens vont êtres jaloux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 22 août 2008 ouaouhh c'est gigantesque, un vrai paradis pour zozio!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 24 août 2008 non mais des fois yenadéki parlent de voliere et ils nous montrent un hangar à bateaux je m'incline bien bas coka elle sera superbe ta voliere contrairement à Dendy je ne t'amenerais pas mes oiseaux par pitié pour ton filet pour le plaisir quelles sont les dimensions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 olivier21 a écrit:contrairement à Dendy je ne t'amenerais pas mes oiseaux par pitié pour ton filet pour le plaisir quelles sont les dimensions ?les filets son en matière assez dure pour éviter justement que les oiseaux ne les grugent (fils nilon spécial et une ame en fils d'acier traitée)pour la dimention il y a 7 mêtres entre chaques piquets par 8 intervals la volière sera divisée en 3 parcelles une "calo" bien surune perroquets blancs (cacatoés) et divers espèces pouvant cohabiter, je vais voir avec un gars (un Belge justement) pour ses conseils et pour me procurerles oiseaux et la 3ème partie, d'autres becs crochus plus petits, genrekakariki, omnicolor etc. avec l'aide d'éleveurs, toujours pareil pouravoir des oiseaux qui puissent cohabiter voila Olivier je vois grand c'est sur mais pour les oiseaux je ferais n'importe quoi :calocoeur2: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 24 août 2008 filet qui resiste au cacatoes ??? oula mais c'est interressant tout ça tu ne me donnerais pas un peu plus d'info sur ça genre le prix la taille des mailles où je peux en trouver comment il se fixe etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 olivier21 a écrit:filet qui resiste au cacatoes ??? oula mais c'est interressant tout ça tu ne me donnerais pas un peu plus d'info sur ça genre le prix la taille des mailles où je peux en trouver comment il se fixe etc ... ce sont des filets de pêche, qui sont en fin de chalut donc trés resistants, comme je l'avais dit fabriqués par des marins en usine c'est sur mais le concepte a été trouvé par des marins taille des maillles 20x20 taille des fils 1.5 au caré c'est la taille d'un fil électrique la largeur du filet est de 7 la longueur 25 mêtres, donc ils sont raccordés par des gars (je ne me souviens plus du nom) ceux qui raccomodent les filets le prix est assez élevé mais cela dure presque pour la vie pas d'entretien ou presque, un lavage tous les 5 ans pour les oiseaux je ferais n'importe quoi D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 24 août 2008 en attendant ta reponse j'ai cherché sur le net mais la seule page traitant de ce sujet parlait de voliere de vol et la personne expliquait qu'en aucun cas ces filets pouvaient servir pour une voliere dans laquelle on laisserait les oiseaux en permanence ... reste à attendre la fin des travaux et la mise en place des oiseaux pour avoir ton avis :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 il y a une garantie constructeur pour les filets donc si il y a problêmes... et en principe les oiseaux ne les grugent pas ils ne se posent pas dessus pour les oiseaux je ferais n'importe quoi D :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 août 2008 coka a écrit: pour les oiseaux je ferais n'importe quoi D :bonj: Comme si on ne le savait pas !! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 oui pour les oiseaux je ferais n'importe quoi - - - - - - - - - - - - - - - - même mentir car c'est une photo qui a été prise à Paradisio je vous signal (sans vouloir dénoncer personne qu'il y a s d'autres membres du forum qui étaient au courant de ma supercherie sans rencunes D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ben moi j'y ai cru en tout cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 24 août 2008 jmen suis doutée dès la réponse de Dendy et j'en était sur dès celle de miss, remarque ça aurait été amusant dans ton jardin en Bretagne, bonjour les voisins, Djlilie tu n'as pas finie de courir avec les blagues de notre ami DL, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 24 août 2008 deja ???? je pensais que tu tiendrais plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 24 août 2008 nath91 a écrit:jmen suis doutée dès la réponse de Dendy et j'en était sur dès celle de miss,remarque ça aurait été amusant dans ton jardin en Bretagne, bonjour les voisins,Djlilie tu n'as pas finie de courir avec les blagues de notre ami DL, j'ai jamais été a paradisio donc je n'aurai pas su deviner hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 olivier21 a écrit:deja ????je pensais que tu tiendrais plus longtemps tu me posais trop de questions grand bavard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 24 août 2008 ben quoi tu te lance dans des réalisations digne d'un parc animalier et tu crois que ça va passer comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 djlilie a écrit:j'ai jamais été a paradisio donc je n'aurai pas su deviner hihi vu la taille de la volière !!! j'ai 7000m de terrain en Bretagne ça aurait pu aller mais les "calo" dans autant de place il aurait falut les pucer et avoir un détecteur pour les retrouver je fais n'importe quoi pour les oiseaux et pour vous faire marrer D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 moi j'était en plein dedans,j'allais te demander ou je pouvais garer ma voiture dedans C'est bon de vous avoir tous les deu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 24 août 2008 ha ben ca alors c'était pas tav voliere ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 25 août 2008 missfifi a écrit:ha ben ca alorsc'était pas tav voliere ??? ben voyons voyouse, delinquante tu n'as même pas denoncé cette imposture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 merci ma Miss chérie D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ah .... Tout le monde reprend sa place sur le forum. Je me sens mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 25 août 2008 tu nous a bien eu, j'ai tout cru mdr. je me disais que s'était quand même un peu grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 j ai regardez ce post en me marrant car paradisio je le connais par coeur!!! t est un grave et dire que plusieurs sont tombez dans le panneau paradisio est pour nous le plus beau parc et c est vraiment le paradis pour les oiseaux en tout cas bravo pour la blague c etait trop bon j me suis bien marrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belladone 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Haaan pas bien de mennnntiiiiiir lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites