djlilie1 0 Posté(e) le 22 août 2008 J'ai penser a cela car sur un autre post, on en parle un ti peu. Donc je ne sais pas si cela vous interesse, mais je pensai qu'un jour on pourrai organiser une rencontre, etant donné qu'il ya pas mal de monde sur Liège et alentour. On pourrai se faire un ti resto o une petite sortie simpa.... histoire de s connaitre un peu plus et de passer un peu de tems ensemble. Enfin je ne sais pas ce que vous en pensez? Surement beaucoup d'en nous se sont deja renconter mais bon... sui une petite nouvelle alors bon.... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 22 août 2008 salutoui c'est une idéequelques membres se sont déjas rencontrés au parc paradisio cette annéemoi j'ai du mal a avoir des week end de congés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 22 août 2008 oui j'ai vu sur un autre forum, mais j'suis arriver trop tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 bonne idée djlilie on a déja eu l'occasion de rencontrer Miss, Dendy, Olivierdonc pas de blèmes pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 22 août 2008 C'est genial!!! ca me ferai plaisirs que cela puisse se faire un jour, surtt que comme je l'ai deja dit, je ne suis pas de Belgique donc je ne connais personne a part virtuellement.... Sur un forum de bouledogue ( car j'ai un chienne bouledogue francaisà on a deja organiser une rencontre prés de Liege, on s'est balader dans les bois c'était super! c'était au chateau de Colonster, c'étais trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 22 août 2008 coka a écrit:bonne idée djlilie on a déja eu l'occasion de rencontrer Miss, Dendy, Olivier donc pas de blèmes pour nous Oui c'était super en plus de faire connaissance ont a visité le beau parc paradisio. Je m'en souviens encore comme si c'étais hier. J'ai hâtes d'êtres a la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites