invité3 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bonsoir Je viens de pensez a un jeux oui il m'arrive de pensez Pourquoi ne pas faire un jeux sur les calopsittes ?? on doit mettre une image de calopsitte et le posteur suivant dois devinez quelle est la mutation mais Parent n'aidez pas vos enfants ça serais de la triche bref je commence donc: l'oiseaux de mes reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 22 août 2008 Mamille Je pense que c'est trop difficile. Déjà les grands ne s'y retrouve pas alors les enfants . Tu peux essayer mais je ne te promet pas que ça va marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité3 0 Posté(e) le 22 août 2008 A oui Dendy je vais tout de suite éditer et je vais prendre un autre jeux mais dis moi cela ne te dérage pas toi ou Gaétan si je propose des jeux sinon tu me le dis hien j'enleve desuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 22 août 2008 Pour moi pas de problème. Pour gaetan je ne c'est pas Mais n'ouvre pas trop de jeux a la fois . Ne l'enlève pas je vais le verrouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites