dendy1608 0 Posté(e) le 22 août 2008 Tous le monde connais ce jeux ? vous devez répondre a la question sans dire oui et sans dire non Et ensuite poser vous même une question. je commence Va tu a l'école? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité3 0 Posté(e) le 23 août 2008 normalement je dois y aller Fais t'il froid ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Polka a écrit:normalement je dois y allerFais t'il froid ??il fait trés froid !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 23 août 2008 oups! tu as perdu Coka tu a dis "non".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 djlilie a écrit:oups! tu as perdu Coka tu a dis "non".... meuuu noooon que j'ai pas dis non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 23 août 2008 c'est pas grave, ce n'est pas moi qui ai fait le jeu mais je pense que tu peux quand meme continuer a jouer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 24 août 2008 as tu croie? aimez vous la polenta??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 24 août 2008 ben je sais pas ... Et je ne sais pas ce qu'est la polenta.... As tu deja realiser un de tes rêve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan10 0 Posté(e) le 26 août 2008 bien sur aimez vous calo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité3 0 Posté(e) le 26 août 2008 je les adore!!! Es tu un membre Junior ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 août 2008 dans le coeur un peu Et Toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité3 0 Posté(e) le 26 août 2008 je le suis et meme que mon speudo il est rose :drunken: As tu déjà lancer des pommes de pains du haut d'un arbre du des gens ?? Spoiler: moi si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 26 août 2008 j'ai jamain fait de mal a une mouche. as tu déjà sécher les cours? bien sur il ne faut pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 26 août 2008 ben ca, qui n'a jamais secher les cours LOL biensur pour ma partmais ca ne m'a pas empecher d'avoir mon bac.... aime tu le chocolat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité3 0 Posté(e) le 27 août 2008 qui ne peu pas aimez le chocolat surtout le Natella !!Nutela Power!! xD tu as des freres et soeurs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 27 août 2008 3 soeur et un frère. As tu peur des araignées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité3 0 Posté(e) le 27 août 2008 ça peux aller t'aimes Naruto ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 27 août 2008 je connais pas Naruto c'est quoi? Est tu deja aller a l'etrangers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité3 0 Posté(e) le 27 août 2008 je suis déjà aller :en Italie,en Martinique,en Corse ,au Sénégal et en Suede Aimes tu l'équitation ?? Naruto c'est un Manga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 27 août 2008 j'aime regarder mais pas pratiquer. es tu deja monter ds la tour effel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité3 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 j'aimerai bien mais j'en est jamais eu l'ocasion et toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Moi j'y suis allé, c'était super haut!!! As tu deja vu un corida en vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 jamain de la vie, ses barbare se qu'ils font aux pauvre taureaux as tu déjà manger des pomme de terre avec du ayour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ca doit pas etre trés bon, je l'ai jamais fait... as tu deja été malade ds un hopital car tu ne suportai pas d'y etre present? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Jamais travaille tu bien ta géographie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité3 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bien sur j'ai 18 de moyenne en géographie malgré que je déteste ça Es tu fan de Maya l'abeille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Quand j'étais petite j'aimais bien maya l'abeille. Tu connais Bob l'éponge??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité3 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 j'adore bob l'éponge ,suis fan fan fan!! et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ah moi aussi j'aime bien !!!! Mange tu beaucoup de fruit et legumes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 j'en raffole et j'en mange tout les jours ses très bon pour la santée alors les petits manger plutôt un fuit quand vous avez un petit creux. as-tu déjà voyagé a l'étranger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 J'ai fais Belgique Allemagne Espagne Italie Luxembourg Aimes tu les films d'horreur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité3 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 j'adore les films d'horreur surtout les Shawtrucmuche aimes tu les LM.C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Je ne sais pas ce que c'est (attention au lien) fera-t'il bon demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 si je ne me trompe pas c'est un groupe de musique. Demain je pense qu'il fera moche et froid.... AImes tu jouer au jeu de société? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 de temps en temps aime tu les jeu vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ben j'essaye de m'y faire et de m'y interesser mais ca ne m'interesse pas..... tu aimes les dessin animé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité3 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 moyennement les seul dessins animé que je regarde avec plaisir son d'ailleur pas des dessins animé ;shreck ,Wallie ect... Aimes tu joué dehors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Je n'ai plus l'age de jouer dehors lol mais quand il neige j'aime retomber en enfance... ;-) regarde tu souvent les information à la tv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité3 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 je trouve ça soulant j'regarde les info que chez mes grand parent car j'ai rien d'autre a faire xD et toi ? Salut Djililie comment ça Caly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 24 mars 2009 chaque jour. Tu aime le foot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan10 0 Posté(e) le 25 mars 2009 j'adore tu aime calomania ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 mars 2009 heuhh beaucoup tu as croyais que j'allais dire ce qu'il ne fallais pas hein:mdr2: Y a t'il beaucoup d'homme sur calomania? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 nous sommes peu effectivement :) il fera bon ce week-end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calokiki 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ca c'est une bonne question :calocoeur2: es tu marier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Marier???!!! pas du tout je devrais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 mars 2009 quant même a ton âges ! es tu aller a animalia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 chui malade vous avez passé de bon moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 mars 2009 super bon Tu as la grippe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 j'ai le nez congestioné et je tousse à m'arraché les poumons,avec ça je n'ose pas trops approcher Toto et Shiva sniff et tantot j'ai du aller me coucher après avoir mis mes meringues au four car je faisais une chute de tension Y a t'il des malades chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 mars 2009 tous le monde va bien Et tes meringues sont reussie cette fois ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites