caia371 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bonsoir à tous, je voulais juste que vous sachiez que durant un certain temps, je ne viendrais pas trop papoter avec vous. Je viendrais par contre voter du mieux que je peux. En effet, mon esprit est occupé ailleurs! Il faudrait que j'arrive à sortir ces soucis de mon esprit, mais je n'y arrive pas malheureusement. Certaines douleurs font très mal, et actuellement je sombre petit à petit. Je suis désolée de me dévoiler ainsi, mais moralement et physiquement je n'en peux plus, et ça fait du bien de pouvoir en parler. Merci à tous, et souhaite vous retrouver très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ma petite Caïa, je suis désolée pour toi. Prends bien soin de toi et, surtout reviens-nous. Tu auras ta place qui t'attendra parmi nous et, si nous pouvons faire quelque chose pour toi, ce sera de bon coeur. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 23 août 2008 Caia.... Prend du temps pour toi et reviens-nous quand tu veux. Tu es la bienvenue parmi nous .... et si nous pouvons t'aider n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Prends soin de toi et reviens vite parmi nous. :calocoeur2: Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 23 août 2008 Merci à tous du fond du coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 23 août 2008 chère caia, prends bien soin de toi, et reviens nous vite en bonne santé, je t'envoie plein d'ondes positives, et plein de bisous, :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 23 août 2008 Merci beaucoup. Certaines épreuves sont dures à passer, mais il faut que j'y arrive. J'aimerais tant pouvoir en discuter, mais il est vrai que par écrit c'est loin d'être facile. Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 il faut en parler quand on a des problèmes ça soulage et aide à passer les difficultés prend soin de toi D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 23 août 2008 Prends soin de toi si tu veux en parler en privé tu peux, je te répondrais, n'hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Tu es forte et je suis sur que tu va t'en sortir, il te faut du temps voilà tout, en tout cas si tu a besoin de parler n'hésite pas :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 24 août 2008 courage caia nous sommes avec toi :calocoeur2: quelque soit l'epreuve à traverser prends soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites