Nadou01 0 Posté(e) le 23 août 2008 je me remets au tissage suite à une journée perlipapotage entre perleusesLe circle blanc c'est celui que j'ai fait lors de cette après midi et le noir toute seule comme une grande fille.http://creasnadou.canalblog.comle blanc c'est celui que j'ai réalisé lors de cet après midi et le noir toute seule comme une grandeL'hebergeur de photos ne fonctionne pas donc vous pouvez les voir sur mon blog, je mettrais la photo plus tard Voilà c'est revenu je peux mettre la photo Qu'en pensez vous, ça vous plait ? Je vais en faire un sautoir (pour les zommes un long collier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 23 août 2008 c'est très joli comme toujours, tu es très douée de tes mains, :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 23 août 2008 Bravo Magnifique Super Enfin il n'y a pas de mot pour décrire. Merci Nadou de nous faire partager c'est beauté que tu réalise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 août 2008 Tu nous gâtes, Nadou, en nous montrant ce que tu réalises. Je t'envie d'avoir ce don ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 24 août 2008 Merci pour vos commentaires, PIAFS tu sais tout le monde peut le faire tu suis les instructions et si ça ne va pas tu recommences. Il faut aussi avoir la patience. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 24 août 2008 C'est super beau, t'es super douée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 24 août 2008 ses superbes comme tes autres créations. qu'elle artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 24 août 2008 tu es très douée Nadou. Dis moi, tu pourrais te lancer dans les bijoux pour chiens si tu avais le temps. Je me disais que ça pourrais être très joli sur mes titous. Et pour passer commande, on fait comment? Tu ne fais que des bracelets, ou aussi des colliers ou autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 24 août 2008 caia37 a écrit:tu es très douée Nadou.Dis moi, tu pourrais te lancer dans les bijoux pour chiens si tu avais le temps. Je me disais que ça pourrais être très joli sur mes titous.Et pour passer commande, on fait comment?Tu ne fais que des bracelets, ou aussi des colliers ou autres? merci pour ton compliment des bijoux pour chiens ça ne marcheraient pas, tu as quoi comme toutous je fais des colliers aussi, je te mets mon blog http://creationsnadou.canalblog.com c'est mon blog général ou je regroupe tout autrement celui de mes propres bijoux http://creasnadou.canalblog.com bon voyage dans mes blogs et j'en ai d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 24 août 2008 Merci Nadou, j'ai un cocker et un croisé pinscher. Je vais faire un tour sur ton site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites