Nadou01 0 Posté(e) le 23 août 2008 Je suis verte de rage, je vous explique pourquoi, je suis très attirée par le Tibet l'Inde donc le bouddhisme tibétain, et nous avons eu l'honneur d'avoir pendant une semaine le Dalaï Lama à Nantes et Saint-Herblain. Mon rêve aurait été de le rencontrer et plus être prise en photo avec lui. grrrr la photo qui suit c'est ma collègue qui me l'a donnée son mari est démineur, je ne vous en dit pas plus, regardez et il lui donne la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 23 août 2008 ah c'est domage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 24 août 2008 je te comprend nadou j'orais aimée le voir moi aussi. je trouve que le bouddhisme est la religion la plus indulgente au monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 24 août 2008 Je suis allée à la mairie de Nantes car le maire recevais le Dalaï-Lama et a permis à son personnel d'y assister et travaillant avec la mairie pour les passeports et cartes d'identité j'y suis allée, en fait tout le monde pouvait venir, je l'ai entendu parlé et rire puis j'ai fait le tour et il partait je l'ai apperçu car il n'est pas très grand, et sa voiture est passée à 50 cm de moi donc je l'ai vu a travers la vitre j'ai pris une photo avec mon portable mais je ne pense pas que ça donne quelque chose d'après moi on ne voit que la voiture. Mais je l'ai quand même vu j'étais toute contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 24 août 2008 tu as eu de la chance. je ne pouvais pas aller, j'ai été déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 24 août 2008 Les enseignements étaient trop chers pour moi, donc je ne les ai pas faitLe mari de ma collègue m'a ramené le livre des ses textes et prières c'est très compliqué et pas facile à comprendre, c'était pour toutes les personnes qui participaient. D'ailleurs je vais le prendre en photo et le mettre sur mon blog principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites