Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djlilie1

Le couple de mes parents

Messages recommandés

Je vous présente Tao et Lina, le couple de calopsite de mes parents. En revanche, ce que je comprend pas c'est que c'est un couple, mais le couple ne se forme pas.... je comprend pas pourquoi.... peut etre ne sont il pas fait l'un pour l'autre.... mes parent on essayer d emettre un nid mais de toute façon ca sert a rien car le couple est pas formé donc bon....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beaux oiseaux!!!!

Le gris est une grise.....

Es-tu certaine que le lutino est un mâle?

Est-ce qu'il vocalise, tape du bec sur les perchoirs, soulève ses ailes en marchant?

Quel âge ont-ils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

c'est rigolo je me faisais la même remarque concernant le lutino, mais comme je suis pas experte, je me suis abstenue,

sinon ils sont très beau,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voyant ces joues je pense quand meme que c'est un male non? Pour l'age il ont au moins deux ans. ils ne sont pas baguer alors c'est pas facile de definr un age precis.... sino le male ne souleve pas ses aile en marchant, il vocalise oui, et je ne l'ai jamais vu tapper du bec sur les barreaux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la lutino est une femelle pour moi

je m'explique ...

tu as vu que la lutino avait des perles ?

elle les a toujours ! donc femelle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djlilie a écrit:
voyant ces joues je pense quand meme que c'est un male non? Pour l'age il ont au moins deux ans. ils ne sont pas baguer alors c'est pas facile de definr un age precis.... sino le male ne souleve pas ses aile en marchant, il vocalise oui, et je ne l'ai jamais vu tapper du bec sur les barreaux....


Bonjour Djililie !