Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djlilie1

Le couple de mes parents

Messages recommandés

Je vous présente Tao et Lina, le couple de calopsite de mes parents. En revanche, ce que je comprend pas c'est que c'est un couple, mais le couple ne se forme pas.... je comprend pas pourquoi.... peut etre ne sont il pas fait l'un pour l'autre.... mes parent on essayer d emettre un nid mais de toute façon ca sert a rien car le couple est pas formé donc bon....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beaux oiseaux!!!!

Le gris est une grise.....

Es-tu certaine que le lutino est un mâle?

Est-ce qu'il vocalise, tape du bec sur les perchoirs, soulève ses ailes en marchant?

Quel âge ont-ils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

c'est rigolo je me faisais la même remarque concernant le lutino, mais comme je suis pas experte, je me suis abstenue,

sinon ils sont très beau,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voyant ces joues je pense quand meme que c'est un male non? Pour l'age il ont au moins deux ans. ils ne sont pas baguer alors c'est pas facile de definr un age precis.... sino le male ne souleve pas ses aile en marchant, il vocalise oui, et je ne l'ai jamais vu tapper du bec sur les barreaux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la lutino est une femelle pour moi

je m'explique ...

tu as vu que la lutino avait des perles ?

elle les a toujours ! donc femelle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djlilie a écrit:
voyant ces joues je pense quand meme que c'est un male non? Pour l'age il ont au moins deux ans. ils ne sont pas baguer alors c'est pas facile de definr un age precis.... sino le male ne souleve pas ses aile en marchant, il vocalise oui, et je ne l'ai jamais vu tapper du bec sur les barreaux....


Bonjour Djililie !

Tous les mâles me marchent pas les ailes écartées et tous ne tapent pas du bec .... La plupart, oui, mais pas tous ! :calocoeur2: :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies les fifilles !!!
A moins qu'elle ne soit plusjeuns que ce que tu penses la lutino est en effet perlée (et j'ai pas mis mes lunettes !!!)
La grise est une fifille
:calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2:

Tu peux dire à tes parents de leur acheter 2 petits copains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc quand un lutino est perlée c'est obligatoirement une femelle?
car vu les joue vive qu'elle a on aurai dit un male...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je dis une betise les autres raleront mais bon lol!

les perles des males disparaissent avec la mue ils restent porteurs mais ça ne se voit pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok, ben j'en apprend une interessante aujourd'hui....
donc les deux de mes parent son des cadeaux que je leur ai fait ben il me restera deux male a leur acheter alors mais aprés je sais pas si la cage va etre assez grande....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne te restera plus qu'une grande voliere à leur trouver et le tour sera joué tu te servira de l'ancienne cage pour la repro lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une autre question au passage, c'est possible d'elever a la main des bébé d'EPP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...