Invité Posté(e) le 24 août 2008 et bien voila le mariage Breton, auquel nous étions invités Dle et moi cette année là c'est les musiciens (bombarde et "accordéon" je ne sais passi ça s'appelle comme ça Swini56 peut nous éclairer) le marié, allant chercher la mariée, suivi par de nombreux invitésDle avec son cavalier (notez la tenue vestimentaire de Dle, les bottes le k-way, pour un maiage !!!)le marié sur son char la maiée sortant de la maisonles mariés unis pour le meilleur et pour le rirec'est un faux mariage bien sur faux curé, fausse églisealiances : 2 joints de plomberie, le faux curé buvant le calice : coupegagnée lors d'une compétion caninemais une vraie occasion de faire la fête qui a durée pour certain 6 jours merci à nos amis qui sont là bas voila j'espère que ça vous a plu D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 24 août 2008 ????????????? Kesskitarive Coka ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 ccil a écrit:?????????????Kesskitarive Coka ? salut à toi Ccil content de te revoir par "minou" quand ç mon post !!! je vais le terminer mais j'ai des problèmes avec l'hébergeur d'image alors pour ne pas perdre tout j'ai préféré l'enregistrer tu vois toujours aussi nul en informatique le Coka :ordi2: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 24 août 2008 coka a écrit:salut à toi Ccil content de te revoir par "minou" tu vois toujours aussi nul en informatique le Coka :ordi2: D Avé ooooo Coka ! Pour tes difficultés en informatique... t'inquiète je suis de retour :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 24 août 2008 olalalalalala ya coka qui deraille épiya ccil qui le depanne hé bé au revoir forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 ccil a écrit:t'inquiète je suis de retour :bounce: ça va aller alors D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 :pâques4: les photos , les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 24 août 2008 Pauv' Coka, ils osent se moquer de toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 c'est pas grave Caia D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 24 août 2008 lol ah voui jme disais aussi que pour un vrai mariage ca parraissai bizar lol en tout cas vous avez du vous eclater!! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ah !! Djililie, tu viens de faire connaissance avec nos "COKA". Dl est notre coka "monsieur" et Dle notre coka "Madame" Là, tu vas connaître le forum hors vacances !! On y conseille, on y aide, et on y rit .....!! Bon, c'est reparti pour un an !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 août 2008 Dle, j'aime ta tenue de cérémonie ! Voilà comment je conçois une journée de fête ! Le Kway, les bottes, la bonne humeur ! Longue vie à ce faux mariage !!! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Piafs a écrit:Ah !! Djililie, tu viens de faire connaissance avec nos "COKA". Dl est notre coka "monsieur" et Dle notre coka "Madame"Là, tu vas connaître le forum hors vacances !!On y conseille, on y aide, et on y rit .....!!Bon, c'est reparti pour un an !! :calocoeur2: LOL je sens que je vais m'éclater avec la famille Coka! :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Piafs a écrit:Dle, j'aime ta tenue de cérémonie ! Voilà comment je conçois une journée de fête ! Le Kway, les bottes, la bonne humeur ! Longue vie à ce faux mariage !!! :calocoeur2: c'était vraiement génial, nous on a tenu 3 jours :drunken: le rytme était trop soutenu et les kilos la bouf, les boissons, les chants, les rires, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 24 août 2008 bravo aux coka d'avoir tenu 3 jours :pluie: de fiesta bretonne au vu du demarage je pense que cela a du etre terrible pour ceux qui ont fait les 6 jours :drunken: :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 olivier21 a écrit:je pense que cela a du etre terrible pour ceux qui ont fait les 6 jours :drunken: :sleep: "yenadé" qui sont venu en camping car le mardi 12/08 et sont repartis le 18/08 le soir même on avait les retardataires à la maison, c'était reparti mon foie n'est plus sous le poumon à droite, il fait maintenant le tour de mon ventre mais j'ai un mois pour m'en remettre et j'y retourne vivement le mois d'octobre :bonj: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 24 août 2008 quelle santé ces jeunes :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 24 août 2008 Je n'avais pas vu ce post, super les habits Dle tu as fait des frais j'aime aussi les chaussures de la mariée c'est super de s'amuser comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 24 août 2008 oui coka sa s'appelle la bombarde. sa resemble un peu a la flûte a bec. mais ses plus dur à jouer, ses se que ma dit une personne que je connaît et qui en joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 24 août 2008 C'est géniale ca . Ca se fais toute les années ??? Franchement je vous envie , comment que vous avez fais pour tenir trois jours moi une nuit et je suis crevé pour trois semaines En tous qu'à merci d'avoir partager ceci avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 pour vous 2 les coka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 24 août 2008 Super les photos, et j'imagine que l'ambiance était au Rv. Très original ce mariage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites