Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ccil

Hand ball

Messages recommandés

Mon garçon qui a 10 ans fait du hand depuis l'âge de 5 ans (si ! si ! a 5 ans on peut faire du hand !)

Ce matin nous avons regardé le match de l'équipe de France Hommes, en finale aux J.O.

Un régal ! un festival ! une médaille d'or !
COCORICO !

Bravo à eux et dommage que ce sport soit si mal reconnu car c'est vraiment un joli sport, complet, bon esprit et tou et tout (bon OK je dit ça parce que mon fils le pratique mais pas seulement ! j'adorais quan j'étais jeune...)

Bon allez... YOUPI !
:cheers:

Invité

je n'était pas levé quand le match a été retransmi
j'ai vu la boxe (argent) et hier le VTT (or et argent) plus passionné par le 2ème : le VTT
nos athètes se débrouillent pas mal en Chine

D

super match en effet felicitations à nos champions

pour le VTT je partage ton engouement coka surtout qu'ils ont vraiment fait une course formidable

je suis un peu plus reservé sur les resultats des athletes en general une fois de plus les "stars" ont deçu pour la plupart peut etre un jour feront nous participer les jeunes qui en veulent vraiment plutot que les sportifs connus

olivier21 a écrit:
une fois de plus les "stars" ont deçu pour la plupart peut etre un jour feront nous participer les jeunes qui en veulent vraiment plutot que les sportifs connus

AMEN !!!

je suis d'accord avec toi olivier.
mais pour moi, laure manaudou ma beaucoup plus déçu avec ses contre performance que les autres.
autrement je félicite les atlètes qui se sont donnés a fond même s'ils non pas ganer de médail

Invité
olivier21 a écrit:
une fois de plus les "stars" ont deçu pour la plupart peut etre un jour feront nous participer les jeunes qui en veulent vraiment plutot que les sportifs connus

oui en natation féminine, en canoë kayak, marche, judo, escrime
110m haies, équitarion etc. il y en a beaucoup trop qui n'ont pas rempli leur contrat
je suis déçu de ce coté là
pour d'autres sports où on était pas favori (lutte boxe etc)
tout a marché que ce soit or argent ou bronze c'est génial d'avoir une médaille
D

entièrement d'accord avec vous,

juste un truc qui me vient à l'esprit "Coubertin n'avait-il pas organisé les jeux pour les amateurs" où sont-ils donc nos amateurs, perso je n'en ai pas beaucoup vu (si ce n'est leur statut),

et encore une fois ceux qui ont pris la grosse tête, ce sont bien ramassés bravo Laure Manaudou,

• Créer...