swini56 0 Posté(e) le 24 août 2008 coucou,cela fait plusieurs fois en plusieurs joue que je veux voter pour le fofo,mais je n'y arrive pas. je ne ses pas comment autoriser les cookies, je ne suis pas très douer en informatique.si vous pouvez m'aidés.merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 24 août 2008 bonjour Swini, ça vient de ton antivirus, j'ai le même problème à la maison, malheureusement je ne saurais pas t'aider non plus, il faut aller dans l'application de l'antivirus et autoriser les cookies, perso je n'y suis pas arrivée chez moi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 24 août 2008 Demande a Ccil elle ces y faire avec les ordinateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 24 août 2008 merci pour vos information les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 tu as essayer de redémarrer ton ordinateur pour que l'antivirus prenne c'est "repère" dans les cookies ?! :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 août 2008 Allô !!! Procédure pour accéder aux paramètres des cookies loadTOCNode(2, 'moreinformation'); Pour afficher ou modifier les paramètres des cookies, procédez comme suit : 1. Dans Internet Explorer, cliquez sur Options Internet dans le menu Outils, puis cliquez sur l'onglet Sécurité. 2. Cliquez sur la zone de contenu Web souhaitée, puis cliquez sur Personnaliser le niveau. 3. Sous Cookies, cliquez sur les options souhaitées, sur OK, puis sur OK de nouveau. Bisous. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Merci Piafs,tu es un amour tu sais ça ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 24 août 2008 merci piaf je vais suivre tes instructions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 août 2008 dendy1608 a écrit:Demande a Ccil elle ces y faire avec les ordinateurs. :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: NON !!!! PAS CCIL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 28 août 2008 merci pour votre aide je peu voter maintenent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 29 août 2008 Piafs a écrit:dendy1608 a écrit:Demande a Ccil elle ces y faire avec les ordinateurs.:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: NON !!!! PAS CCIL !!! On me demande ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Désoler moi aussi j'ai souvent ce problème,ça ce passe quand l'anti virus à effacer après un certain temps les cookies pour aller voter,donc soit il faut attendre le lendemain ou rallumer son pc :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites