nath911 0 Posté(e) le 24 août 2008 Delville a écrit:Bonjour, Nous avons trouvé une calopsitte baguée (-----------), blessée, épuisée, les ailes plaquées au sol par la pluie sur la route, une nuit froide de fin avril 2008 à 7850 Enghien (Belgique). Rapidement nous avons mis une annonce sur Internet (qui a vu), téléphoné un peu partout afin de retrouver son propriétaire, afficher sa photo = en vain. Aujourd'hui, elle est en pleine forme et attend toujours son propriétaire. Qui peut nous aider? voilou je ferais suivre au cas où, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 24 août 2008 Nath peux tu m'envoyer par Mp le N° de la bague je vais me renseigner. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 24 août 2008 ok Dendy je te l'envoie tout de suite, merci :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 24 août 2008 Merci nath Dès demain je contacte l'AOB et ont va retrouver ses proprio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 24 août 2008 je ne comprend pas que personnes ne vienne la chercher.je ferais tout pour retrouver mes plumeaux et mes boule de poils.j'espert que vous aller retrouver sont propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites