Invité Posté(e) le 25 août 2008 tu ne m'avais pas dit que il y a un petit nouveau chez toi tu me fais mal au coeur D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 25 août 2008 Mais tu n'étais pas là mon dl et je n'avais aucun moyen de te contacter C'est toi qui ma laisser seule , c'est toi qui est parti sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Dendy a écrit:C'est toi qui ma laisser seule , c'est toi qui est parti sans moimais tu étais dans mon coeur durant toutes les vacancesqui m'ont parues bien longue loin de toi ma petite Dendy D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 25 août 2008 Alors pour toi je vais te montré mon ou ma petite nouvelle. c'est une photo prise ce matin Il ou elle s'appelle Calypso. Tu as d'autre photo ICI /les-photos-de-tous-vos-becs-crochus-et-de-leurs-installations-f41/calypso-t4887.htm Plein de bisous pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 dendy1608 a écrit:Alors pour toi je vais te montré mon ou ma petite nouvelle moi je lui fais une déclaration et elle me montre des photos je ne comprendrais jamais rien aux femmes D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 25 août 2008 Mon dl a moi rien que a moi je vais te répondre mais pas ici au yeux de tous le monde. je t'embrasse très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 25 août 2008 ça va tous les deux ???? On dérange pas ??? Bon ... maintenant passez en mp hein et parlons de Calypso !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 25 août 2008 nanou a écrit:ça va tous les deux ???? On dérange pas ???Bon ... maintenant passez en mp hein et parlons de Calypso !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 août 2008 C'est koi ce post???? :affraid: J'espère que l'on ne vous dérange pas.... Dle.....té où???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 nanou a écrit:ça va tous les deux ???? On dérange pas ??? hoooooo !!!! la jalouse ok pour les mp bises à toi Nanou D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Françoise a écrit:C'est koi ce post????:affraid: J'espère que l'on ne vous dérange pas....Dle.....té où????je n'ai vu Calypso qu'hier dans l'avatar de Dendy je ne savais pas qu'elle avait eu son gris :calocoeur2: vous ne nous dérangez pas soyez tranquilleson va se faire des bisous en cachette dès que vous aurez le dos tourné et en plus Dle reprend le boulot aujourd'hui :réveil: donc de mon coté c'est D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Avec toute les ptite bouche qu'elle a a nourrir en ce moment, elle a du oublier malencontreusement de te presenté Calypso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 djlilie a écrit:Avec toute les ptite bouche qu'elle a a nourrir en ce moment, elle a du oublier malencontreusement de te presenté Calypso... je n'avais pas vus non plus tous les posts et il y en a eu beaucoup pendant mon absence D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Oui j'me doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites