Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Équipe d'administration-calomania

grosse peur

Messages recommandés

Allô !

Je garde des petites Émeraudes pour Micheline (MPA) qui est en plein déménagement.

Dans la couvée, il y a deux petites de 13 ou 14 semaines ....... non sevrées !!! L'une (qui est Micheline) est à un repas ou deux par jour ; l'autre (qui est chez moi) est à 4 ou même 5 repas. Aujourd'hui, elle n'en a pris que 3 et c'est un miracle !

Malgré notre expérience, rien à faire pour les sevrer .... Elles mangent des graines, boivent de l'eau, mais hurlent pour avoir la seringue. Elles sont gentilles et douces.

Cet après-midi, je passe près de la cage des Émeraudes (j'en garde 2) et j'en vois une sur deux. Je vérifie dans la cage, sur la cage, sous la cage ... Toujours une seule. Les portes de la cage sont bien fermées.

Je vérifie par terre, dans les coins, dans toutes les pièces (tout en tremblant en pensant à ce que j'allais trouver, puisque les chats et le chien étaient là et que je venais de dormir un peu.

J'ai cherché, j'ai pleuré.

Il était l'heure de nourrir les deux petits faces-blanches, alors j'ouvre la couveuse et, bien couchée près des petits, la petite Émeraude était là et attendait sa seringue !

Je l'avais mise avec les bébés après le nourrissage ! Et elle était heureuse !

La chipie a regagné sa cage et j'ai repris mon souffle.

Elles m'auront à l'usure ces petites calos !

:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13 et 14 semaines ?? !!!!!!
Vous êtes bonnes pour le livre des records les filles !

Elles se font mener par le bout du nez par 100g de plumes, vous avez vu ?

Bien au chaud, la petite n'allait pas se plaindre...... Mais tu risques de la faire encore régresser si tu lui fais fréquenter des tout petits bébés....

Tu vas bientôt la retrouver en train de sucer son pouce sa patte !!!!!! :suce:

Sans blague, ça ne doit pas arriver souvent des sevrages si tardifs....

En les mettant avec les adultes, ça n'aiderait pas ????

Sinon je ne vois plus qu'un traitement de choc chez le docteur Floky !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj:

Olala quel peur du a du avoir , j'en ai des frison

Mon banbi si vous vous rappeler a été sevré très très tard 18 semaines.

Ca été très dur pour lui se sevrage car chaque fois que je passais devant sa cage il pleurais.

Donc ne pas désespéré il finiras bien un jours a ne plus manger de seringue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu oses me dire que Citronelle n'est pas bien nourrie à la maison, car à 8 semaines elle réclame encore à son papounet malgré le fait qu'elle mange et boit seule dès qu'elle le voit

tes plumes te mène par le bout du nez, mais tu aimes bien ça,

bisous,

:calocoeur2: :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djlilie a écrit:
lol c'est plutot drôle comme histoire


enfin, la fin je ovulais dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djlilie a écrit:
djlilie a écrit:
lol c'est plutot drôle comme histoire


enfin, la fin je ovulais dire...


fais attention à ce que tu écris Djlilie ça pourrait donner des mauvaises idées à notre Dl national,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath91 a écrit:
djlilie a écrit:
djlilie a écrit:
lol c'est plutot drôle comme histoire


enfin, la fin je ovulais dire...


fais attention à ce que tu écris Djlilie ça pourrait donner des mauvaises idées à notre Dl national,



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dendy1608 a écrit:
nath91 a écrit:
djlilie a écrit:
djlilie a écrit:
lol c'est plutot drôle comme histoire


enfin, la fin je ovulais dire...


fais attention à ce que tu écris Djlilie ça pourrait donner des mauvaises idées à notre Dl national,





elle est pas mal celle ci !! Donc attention Dl c'est une simple faute de frappe et je voulais dire VOULAIS mais pas ovulais LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle peur tu as du avoir piaf.
une fois un de mes rat était partie de sa cage, je les cherchée j'était paniquée quand je les trouvée il dormais dans une cachette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le cas avec mes pti hamster, dans la salle de bain j'avai un trou et il allai toujours dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Djlilie, tu s raison, après coup j'ai bien ri !! :calocoeur2: Au fait, ton ovulation se passe bien ??

Teatime: celle que j'ai est avec des adultes et une de ses soeurs totalement sevrée dans les délais !

Les deux petites durs à sevrer ne sont même pas ensemble puisque l'une est chez Mimi et l'autre chez moi ! Une question de génétique ??

Nath, tu as raison de prévenir Djlilie. Une faute de frappe sur ce forum peut mener à notre perte si Coka passe par là !!

:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien là.....

Ne vous moquez pas de mon amie OK.....

Elle se traîne une seringue à la main toute la journée......

Ce qui m'inquiète le plus....c'est qu'elle est remis la petite avec les bébés.....faudrait surveiller.....

Mo....Qu'elle peur tu dois avoir eue.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piafs a écrit:


Djlilie, tu s raison, après coup j'ai bien ri !! :calocoeur2: Au fait, ton ovulation se passe bien ??

Teatime: celle que j'ai est avec des adultes et une de ses soeurs totalement sevrée dans les délais !

Les deux petites durs à sevrer ne sont même pas ensemble puisque l'une est chez Mimi et l'autre chez moi ! Une question de génétique ??

Nath, tu as raison de prévenir Djlilie. Une faute de frappe sur ce forum peut mener à notre perte si Coka passe par là !!

:calocoeur2:


lol j'ai hate d'y et re en tout cas... mais pour le moment rien ne se passe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Piafs, ce n'est plus de ton âge tout ça !!! lol!
Quelles frayeurs elles te font ces petites calos.

Citation :
Ce qui m'inquiète le plus....c'est qu'elle est remis la petite avec les bébés.....faudrait surveiller.....

En effet, c'est inquiétant ça Fanfan
Piafs venait de faire une petite sieste..............................n'y aurait-il pas un coup de Caribou la dessous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...