Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaia07

Ma petite callo crie toujour ...

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Voila je péte un cable mdr :roll:
Bounty crie toujours autant , le cri et horrible !!!! :drunken:


Et le pire c'est que c'est constant elle crie meme quand elle mange :suce: Sauf quand elle dort elle est sage !!!

Comment vous faite vous avec les bébés ??

Franchement je vous dit a tous bravo !!!
Parceque franchement moi, j'ai mal a la tête tout les jours ...

Enfin bref, Auriez vous une explication à ses cris ???

A savoir que :



  • Elle mange bien


  • Elle boit bien


  • Elle crie même seule quand elle joue


  • Elle n'as mal nul part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois ce que tu veux dire Gaia,

Citronelle braille à tue tête dès qu'elle voit son père et c'est des fois limite insupportable,

je n'ai pas d'avis sur ta question, attends les autres membres ils ont plus d'expérience,

:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
???? Moi ya pas de papa !!! ????
:drunken: c'est pour moi qu'elle crie !!!:drunken:
Dès que je rentre dans la piece ou elle est ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai 2 femelles (Izelle et Luna) et qui crient presque tout le temps
(elles sont avec nous dans la maison) la cause ????
par contre quand je suis longtemps prés d'elles ça va
c'est peut être de l'ennuie, elles aiment bien que ça bouge
autour d'elles ????
mais ça ne nous dérange pas plus que ça, c'est comme ça
c'est leur petit caractère !
peut être lui donner d'autres jouets, la faire sortir ??
je n'ai pas de réponse précise

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'heure actuelle ici, tout le modne est rentrée est c'est la cirque a fond! mais les matin personnes ne sors car c'est menage et aeration des pieces donc fenetre ouverte, les sortie c'est l'aprem, tout l'aprem et ca va quand elle sorte....
Caly deteste sa cage provisoir, et d'ailleur ca commence a me gonfler ca fais une semaine et demi qu'on a commander et payé la cage et on l'a tjrs pas recu alors que c'est ici a coté, j'ai dja pris des nouvelles et tout ce qu'ils ont su me dire c'est " on fait du mieu qu'on peu" ....
Alors pour en revenir au sujet principal, ici c'est donc le cirque donc j'ai mi la musique et l'a ca va mieux.....
Quand elle cri generalement chez moi c'est qu'elle veulent etre poupouner donc bon je passe du temps avec.... sauf qu'hier Yuna m'a chopper au sang car madame bectai je ne sais pour quelle raison... quand on veu la prendre desfois elle becte.....

dsl d'avoir un peu poluer le post lol j'ai parler d'un peu de tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probleme c'est que je la sort souvent et son aire de jeux va pas tarder a arriver (demain ou apres) avec des petits jouets
Elle a des perchoirs des joujous provisoire avant ceux qui vont arriver mais ne joue pas avec !!

J'essaye de la stimuler mais elle ne s'interresse a rien !
je ne sait pas quoi faire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou :)

En fait, tu as oublié de préciser qu'elle est en quarantaine, mais qu'elle entend sans doute Bambou....

Peut-être que tout simplement elle appelle à cause de ça....

Elle le jalouse vis à vis de toi et aimerait bien le rencontrer également...

Ils ont du caractère tes petits !

Quand ils seront ensemble, ça ira beaucoup mieux, ils crieront tous les deux !!!!!!



OK, je sors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
? c'est pas drole !!! ?

C'est dur de suporter un cris aussi continue ( ma mere craque aussi mdr )

Sa serait un petit peu oui mais là !!!
La seule fois ou elle arrete c'est quand elle est sur le clavier de l'ordi avec moi , elle mange les touches .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'a essauer de mettre un drap sur sa cage pour qu'elle se calme? faut pas recouvrir toute la cage biensur mais parfois il se sente en securité, peut etre qu'elle a besoin d'une cachette je sais pas....
Ici pour la nuit les oiseaux on un drapx sur la cage pour Mistille et une serviette pour Yuna et je laisse juste la face avant et les deux coter ouverts, sinon sur la fasse arriere et le toit ya le draps et elle se sentent plus en securité...

Et c'est sur que si tu a une deuxieme calo dans la maison mais qu'elle l'a voit pas ca y fait quelque chose.... Quand Yuna été chez mes parent c'était pareil... quand elle est arrivé tout le monde criait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui Gaia si tu nous dis pas qu'elle est en quarantaine on peut pas comprendre,

quand j'ai ramené ma première femelle, je l'ai mise en quarantaine dans une pièce à part, c'était infernal dans la maison, les oiseaux se répondaient d'une pièce à l'autre, on a finalement rappatriée la cage dans la même pièce et là tout est redevenu calme,

:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui desole


Le probleme c'est qu'elle a peur quand on couvre , elle crie plus fort lorsque la cage et couverte !!

Je pense aussi qu'elle est jalouse de Bambou.
Mais de toutes maniere je la mettrais avec Bambou quand elle serat bien voler et aller sur les perchoirs car pour le moment elle n'y va que pour dormir.

Là avec les petits anneaux que j'ai trouver elle dit plus rien , je croise les doigts pour que sa continue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à mon avis même si elle crie plus fort lorsque tu la couvre il faut persister dans cette voie avec une couverture moins transparente afin de la mettre vraiment dans le noir ce qui la calmera et lui fera comprendre que tu n'es pas d'accord pour les cris . Ce n'est pas agréable d'avoir un oiseau qui crie sans cesse, à toi de le lui montrer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki Olivier je vais faire mon possible !!!

Lol oui Piafs mais malheureusement les anneaux non pas fait long feu !!!

Leur aire de jeux et arrivée, Chacun son tour il a été decouvert par Bambou au debut , qui n'as vue que le sable et le millet mdr puis ensuite sa a ete prouesse sur prouesse !!!
C'est l'éclate !!!!
Puis Bounty ma ronchoneuse ! qui a monté l'échelle puis et rester sur une barre mdr
voila deux petites photos pour vous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fait pareil qu'olivier quand ils crient beaucoups et sa les calmes rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde ,
voila la cage a été couverte la nuit =
Succès
Elle n'as rien dit elle a dormit et bien en plus !!!

Seulement a peine reveillé sa crie ,sa crie ,sa crie ...
Je ne sait plus quoi faire !!!
Voila un message de son éleveuse :

Citation :
bonjour aurélie ,je suis contente que tu me donnes des nouvelles. je pense qu'elle crie car elle a perdu son ami(e) albino car du coup l'autre crie aussi ,pour les cris de bounty il faut que tu sois patiente avec elle ,ne pas trop la prendre qu'elle ne prennent pas de mauvaises habitudes,et que tu essaies de la mettre dans une pièce ou elle soit seule avec sa copine (Bambou),qu'elle ne te voit pas de trop ,et puis c'est vrai que c'était ma préférée mais je ne l'avais pas sur moi tout le temps ,je pense qu'elle était vraiment accros à sa soeur ou frère car ils se faisait des calins d'enfer ,dans 1 petit mois tout devrait etre réglé et elle n'a pas mal ,elle est EAM et dépendante de l'humain et comme un enfant elle teste !!!!!
quand au perchoir je suis surprise car à la maison elle dormait sur le perchoir ,amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord avec ses conseils :)

As-u mis une petite peluche avec elle ? Elle a peut-être besoin de se blottir contre qqchose qui ressemble à un autre oiseau :)

Si tu ne la prends pas au premier cri, elle ne sera pas capricieuse, il faut varier ses horaires de sortie, et comme le dit son éleveuse, attendre tranquillement, car elle va se calmer.

La quarantaine est une période difficile c'est sûr, mais nécessaire...

Son petit oeil est totalement rétabli maintenant ?

Ca fait combien de temps que tu l'as maintenant ?

Leur aire de jeu est très chouette !

Qu'est-ce que l'anneau orange que je vois dessus ? Un jouet ? De la nourriture ? Je pense qu'ils doivent bien apprécier, sa couleur est bien vive en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour repondre a toutes les petites questions :

Oui elle a une peluche avec elle (c'est une girafe )
Son petit oeil va tres bien il n'y a plus rien
J'ai la petite depuis 1semaine
et le petit jouet orange c'est comme un bloc mineral mais en jouet ^^
Voila
Elle ne crit plus depuis que je ne rentre plus dans la piece >.mais si je rentre c'est cata'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais elle reclame à sortir et à etre avec toi ou son congenere si tu tiens bon cela passera un peu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souvent chez les eam nous pouvons constater ce comportement. Comme les enfants ... certains sont plus accrocs aux bras et calins ... à toi de donner le ton.
Elle va se calmer rapidement ... achète des boules quiès ... je plaisante mais ne te laisse pas avoir avec leur gueule d'amour ! tu serais l'esclave de ta petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je resiste :bounce:
:calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Promis :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petite en manque d attention:mdr2: tu veras sa va bien aller sa va passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa va mieux
Elle crie toujours mais des que je dit un non ferme elle arrete et me regarde mdr
Je ne la prend que 2 fois par jours pour eviter les caprices et miracle c'est une creme
Elle joue même avec mes bracelets !!!!
Merci a tous pour vos conseils ,
jvous adore tous :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien tu as affaire à une petite qui sait ce qu'elle veut !!!!
Quelle manipulatrice !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grâce à de bon conseils
Ma petite puce crie que pour se faire entendre quand elle se sent seule!!!

Elle ne crie plus lorsque je veux la prendre,
elle attend tout simplement.

Elle discute même avec Bambou qui se fait un plaisir de répondre!

Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !!!!

Gaïa dresseuse de callos ! On va tous t'envoyer nos petits récalcitrants, méfiance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super Gaïa,

maintenant reste plus qu'a attendre la fin de la quarantaine, pour qu'ils puissent faire plus que se parler,

:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci :chapeau: :chapeau:

Maintenant j'attend la fin de la quarantaine mais aussi que bounty reste sur les perchoirs car elle reste que dans le fond de cage elle n'est pas stable.

Elle fait un truc bizarre avec ses ailes !!
Enfin bref voila
:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...