invité3 0 Posté(e) le 26 août 2008 Baanjour!! Voila Félicie Ma perruche a collier d'amouur ,est née en 2006 et na toujours pas son collier c'est pas que ça m'inquiete mais j'aimerais bien savoir pourquoi .. a et puis aussi je viens de me rendre compte que je ne sais pas si c'est un male ou une femelle -_-' et elle est de couleur jaune (lutino ??) Le savez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Eh bien si elle est née en 2006 et n'a tjrs pas de collier, je suis heureuse de t'apprendre que c'est une jolie femelle! Les femelles a l'age adulte ne porte pas de collier. Pour t'aider tu peux lire la fiche technique, voilà le liens /fiches-techniques-f42/la-perruche-a-collier-t244.htm?highlight=perruche+%e0+collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 26 août 2008 en effet ta collier est probablement une femelle à moins d'être née fin 2006 dans ce cas il te reste une chance pour que le collier devrait apparaitre à la prochaine mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ben zut alors !! Je ne vois ps la photo ! :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 26 août 2008 Piafounette,je te l'ai déjà dit change de lunettes, ya pas de photo, normal que tu la voie pas, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité3 0 Posté(e) le 26 août 2008 meric pour vos réponse a euh oui j'ai pas mis de photo ces temps ci je suis un peux sur la lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 26 août 2008 elle est très belle Polka, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 26 août 2008 nath91 a écrit:Piafounette,je te l'ai déjà dit change de lunettes, ya pas de photo, normal que tu la voie pas, vous me faite vrmt tous rire! vous ete geniaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Polka a écrit:meric pour vos réponsea euh oui j'ai pas mis de photo ces temps ci je suis un peux sur la lune Elle est magnifique! Tiens j'en profite pour demander un ti truc, est ce que deux collier d'une couleur diferente peuvent former un couple et se reproduir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 26 août 2008 oui pour les couleurs differentes elles peuvent se "melanger" par contre la superbe photo de collier que nous voyons là ne serait elle pas une collier sans collier genre lutino ou quelque chose dans se gout là (oui je sais je suis très doué en mutation ) ? polka elle est magnifique ta perruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites