Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dendy1608

Merci djlilie

Messages recommandés

Voilà je voulais dire un TOUS GRAND merci a djilie pour sa très forte implication sur notre forum.

Et parce que elle participer beaucoup au jeux des petits loup , elle anime et joue avec eux.

Au nom de tous les petit loup et de nous tous les grand lol!


MERCI


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci, je le fait car ca me tient a coeur, vous me faite tous rire ici et j'me sens trop bien avec vous.
Je suis aussi implicite car j'avais besoin de trouver un forum comme le votre.
Je vais me confier un peu mais j'était sur un autre forum avant, j'y participais enormement, j'était meme devenu animatrice, et du jour ou lendemain le forum a decliner car trop de langue de vipere, et je deteste ca, et a presque 10 000 messages poster depuis novembre 2007 sur ce forum, j'ai decider de le quitter pour trouver des gens plus honnetes...
Je deteste les langues de viperes et je n'aurai pas su continuer sur ce forum, car les langue de vipere été principalement les modo et l'admin et ca je ne l'ai pas digerer.
Donc merci de tout coeur de m'avoir accepter parmis vous, car depuis que je suis là, donc depuis peu, j'en ai deja appris pas mal sur la reproduction, les mutation... en lisant les post de jour en jour j'enrichit ma ptite tete de tout pleins de choses interessantes.
Donc moi aussi je dois vous remercier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je partage ton avis sur la qualité de ce forum djilie :calocoeur2:

il n'en reste pas moins que c'est grace aux personnes comme toi qui participent activement et dans le sens du forum qu'il est ce qu'il est

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord il y a des forums ou les personnes ne sont pas sympat.
mais celui ci est génial comme tu a pu le constater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas qu'ils étaient pas simpa mais au lieu d'etre franc ben voilà il prefere parlais au autre et aprés on apprend des chose via les autres, j'trouve ca petit et nul... et quoi que jfesais comme post yen avait souvent un qui le fesais partir en sucette, si on prend l'exemple du weborama par exemple, j'avais donc proposer de mettre le nombre comme on le fait sur ce forum, mais yen a un qui n'arretai pas de vouloir obliger les autre a voter, qui disais qu'on ne votai spas assez tchic et tchac et du cou le weborama et les vote on été stoppé....
c'est tout des pti truc ainsi qui m'on gonflé et qui on fait que j'suis parti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprent, les fofo sont fait pour s'aidé.
il faut donc respecter et être compréhensif envers les autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta participation et ton implication sur le forum,

je voulais également remercier Swini qui ne donne pas sa part au chien,

bisous à toutes les deux,

:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Djlilie ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...