dendy1608 0 Posté(e) le 26 août 2008 Bon anniversaire shasta. Je te souhaites plein de bonne chose aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Passe une belle journée !!!! Le gâteau est prêt ? Le champagne est au frais ? J'espère que tu en as prévu une grande quantité, l'usage ici étant d'inviter tout le forum pour ce genre d'évènement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 26 août 2008 très bon anniversaire shasta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 26 août 2008 Joyeux anniversaire Shasta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 26 août 2008 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Joyeux anniversaire Shasta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 26 août 2008 joyeux anniversaire Shasta j'espère que tu as été gâtée par cette merveilleuse journée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shasta1 0 Posté(e) le 26 août 2008 :prof:merci beaucoup les amis...!!! ca me touche vraiment bcp,j'ai ma larme a l'oeil. trop emotive en vieillissant...!!!j'suis a mon 15 eme verre de cidre 2%! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 bonne anniversaire Shasta !!! plein de calin rien que pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shasta1 0 Posté(e) le 26 août 2008 ho oui angi viens faire des calins!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 août 2008 Joyeux Anniversaire Shasta!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 shasta a écrit:ho oui angi viens faire des calins!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bon anniversaire Shasta J'espere que tu as passe une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 27 août 2008 :bonj: Avec un jour de retard je te souhaite et j'espère que tu as passé un Citation :j'suis a mon 15 eme verre de cidre 2%! Je constate aussi que tu tiens bien le coup où que tu lèves bien le coude ( comme on dit par ici. ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shasta1 0 Posté(e) le 28 août 2008 chez moi on dit une bonne descente! Pi bon c 'est que 2%! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites