swini56 0 Posté(e) le 26 août 2008 j'ai une idée pour le concours 13 pour le mois de septembre NOS OISEAUX FONT LEURS TÊTES des photos et montages des nos plumes qui font des droles de têtes. tout les espèces d'oiseaux serais admis. quand pensés vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Je trouve que c'est une idée très intéressante ! Merci Swini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 26 août 2008 de rien sa met passer comme sa par la tête et j'ai trouvée sa original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 août 2008 oui droles de tête ou oiseau curieux, vous voyez quand nos calos penche la tête ou fixe quelque chôse, c'est trop mignon, et c'est pas trop dure a prendre comme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 je remonte le poste pour que tout le monde le voir. n'hésiter pas à se que vous pansez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Oui je sens qu'on va bien rire! ca me plais bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Super, Swini !!! Je transmets aux modos .... :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 C'est une excellente idée swini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 bonne idée Swini 1 de plus : pour :chapeau: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Excellent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 swini56 a écrit:j'ai une idée pour le concours 13 pour le mois de septembre NOS OISEAUX FONT LEURS TÊTES des photos et montages des nos plumes qui font des droles de têtes. tout les espèces d'oiseaux serais admis.quand pensés vous? Alors je peux mettre mon zhom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 dendy1608 a écrit:Alors je peux mettre mon zhom on a dit tous les zoiseaux et pas les zoiseaux rares à Dédé D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Dendy.... Ton zhom est une plume???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites