nanou23 0 Posté(e) le 27 août 2008 Tout est dans le titre.... Nous n'avions malheureusement pas emmené toute notre petite famille .. l'année prochaine, je m'organiserais pour ne laisser personne à la maison, ça me rend trop triste d'emmener certains et pas d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 oui ça fait une belle petite famille à transporter tu n'as plus qu'à louer un minibus pour mêttre tout le monde des "calo" , un cochon, un poulet, un lapin, ça ne prend pas de place mais pour les 2 "molosses" ............... merci pour les photos Nanou et vive les vacances prochaines D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 août 2008 De magnifique photos que tu nous présenta là.Au fait tu as mis tous ça dans ta voiture comment que ta fais???Et c'est quoi comme voiture?Nous ont étais 5 bébés un chien 3 enfants 1 homme et moi plus les valise et les jeux et nous étions serré très fort , d'ailleurs pour l'année prochaine j'achète une remorque Ah faut dire que c'est une citroene xantia ma voiture tu voie la berline.Nanou merci pour c'est belle photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Elle n'est pas belle la vie chez Nanou ???? :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 27 août 2008 superbe les photos.tes petites boules de poils on l'air de s'être bien amuser pendant leurs vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Superbe toute cette petite famille! Le golden est magnifique! Et ton cobaye est un bon pepere ou memere lol l'est bien dodu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 27 août 2008 qu'ils ont l'air malheureux tous merci pour ces belles photos nanou je vois que même ta poule a bronzé c'est signe que vous avez eu du beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 août 2008 C'est une belle famille heureuse...... J'espère que vous avez eu beaucoup de soleil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bande de moqueur ... du soleil !!! uniquement dans le coeur. Pour Odyssée (ma poule) je l'ai fait quelque peu grillée pour obtenir ce splendide noir ... Les Goldens ... y'en a deux en faites ! Pour la voiture c'est un monospace qui ne nous a pas empeché d'etre serré malgré le top caisse ... Disons que pour les prochaines vacances ... oui ce sera le minibus car j'ai décrété que TOUTES mes callos devaient partir en vacances sinon je restais là ! et Toc à Zhom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 27 août 2008 un mini bus tu compte avoir une équipe de foot composés de tes animaux lol ses une très bonne idée, je comprend que tu veu aller en vacance avec tes animaux,je ne pourrais pas les laisser derrière moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 27 août 2008 :bonj: C'est une sacré famille. Je comprends que vous deviez être serrés dans la voiture. Encore tu as de la chance que ton mari soit d'accord pour les emmener. J'en connaîs qui ne voudrait pas ! Tes photos et tes animaux sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 29 août 2008 hum ou sont les photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 août 2008 J'arrive, Nanou ! Trouve-moi une place parmi tous ces heureux petits !! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites