Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djlilie1

La livraison de la cage de Caly, je suis plus que deçue!!

Messages recommandés

Alors voilà, il ya une semaine et demi, nous avons commander une cage pour notre Caly, celle ci http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=200245119837

Nous attendonc donc pour la recevoir, deja ona trouver que c'était super long car c'est tout proche de chez nous, bon bref on attend avec impatience.

Aujourd'hui sa sonne a la maison, je decend mes trois etage a pied biensur, puisque pas d'ascensseur, le livreur me dis LIVRAISONNNNNNNNN il depose me fait signer, et il yavait plusieur paquet et je pensai qu'il été parti rechercher un carton dans son camimon puisqu'il m'avait pas dit aurevoir ni rien donc j'attend et la je sort, le voilà qui monte dans son camion et s'en va! alors que j'ai meme pas eu le temps de lui dire de m meonter la cage car forcement j'étais seul, et surtt que je voulez la verifier avant qu'il ne parte.
Résultat, j'me suis retrouver seule comme une duduche en bas du batiment, le carton été trouer, j'ai jouet au petit poucé en allant ramasser les vis sur la route...
J'ai recu la cage dans un carton dans un etat pa possible, le carton troué, les vis qui se baladaient ds le carton forcement j'en ai perdu plein...

Bref je deballe donc tte la cage dans le halle n bas du batiment, ben oui c'était trop lourd je savais pas la monter seule... ramassant les vis une par une dans une colere pas possible car je voyai bien qu'il manquai a la foi la clé pour visé et les vis, les boulon et les rondelles... forcement tout été en bord*l ds le carton!

Je monte la cage en haut, l'autre petit carton que j'ai pu monter sans l'ouvrir...
Arrivé en haut je fais l'inventair
- Il manque deux vis trés importante, une pour tenir la porte et l'autre pour tenir l'autre porte d'un des mangeoire ( se sont des vis peinte donc qui normalement ne doivent pas bouger de la cage)
- Il manque casi toute les vis ainsi que la clé
- ya un barreau sur la porte qui est dessoudé
- ya un trou qui n'es pas troué
- les DEUX tiroirs, la peinture s'enleve a un endroit et il rouille tout les deux
Et yavait 40 euros de frais de livraison....

Que faire? s'arranger avec eux, j'envoi un mail traduit en allemand car biensur c'est un mag en allemagne, visiblement il comprennent rien, faut que je leur telephone, alors oui jveux bien téléphoner, mais il parle pas un mot de francais! et moi pas un mot d'allemand! On s'arrange avec les traducteur google comme on peut avec la fille...
D'aprés ce que j'ai compris, il faut que je retourne la cage, et qu'il m'en envoi un autre, ce qui veut dire que, je doit REpayer pour renvoyer la cage malgrés les 40 euros que j'ai deja donner pour les frais de port mais aussi, ma caly doit encore attendre sa cage.... donc j'en ai un peu ras le bol, la semaine prochaine fini les vacances, je garde de nouveau les enfant, si j'ai pas de cage, ca va pas aller...
Car Caly vit pour le moment la journée quand je suis là en liberté, mais quand les enfants vont etre la les sortie ca ne sera qu'en fin d'aprem.... et mademoiselle ne suporte pas de rester ds sa cage provisoir....

Alors frenchement j'ai l'impression de m'etre faite arnaquer! j'en ai un peu ras le bol car financierment on avait tout juste pour prendre la cage et voilà que je dois encore payer plus!

Si quelqu'un parle allemand parmis vous, je serai heureuse que celui ci puisse m'aider pour traduir car visiblement en passant par les traducteur de google la fille elle comprend rien... donc que faire? j'en sais rien....

Dsl si j'écris mal ou que j'emploi un mauvais vocabulaire, comprenez que ce n'est pas contre vous biensur....

J'y ai penser ce matin, un jour j'ai regarder une emission où ils été dis qu'il vallai mieu aller chercher sa marchandise soit meme car les vendeur en profiter quand il s'agissai d'envoi postaux pour mettre la marchandise abimé ou presentant des malformation.... ben ca n'a pas louper ... je m'en veux de ne pas avoir penser a ca plus tot mais quand on regarde leur produit, on est quand meme loin de s'imaginer qu'on va recevoir de la marchandise defectueuse....

Merci de m'avoir lu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement c'est souvent le cas,

ils en profitent du fait que tu n'est pas sur place et que évidemment tu ne parles pas leur langue,

tu dois avoir possibilité de déposé un recours auprès d'e-bay, dans les garanties, je n'ai jamais acheté sur ce site donc je ne connais pas trop leur façon de procéder,

un truc est certain dans l'histoire c'est que pour un coût pareil, il vaut mieux acheter dans un magasin que via internet, au moins tu peux regarder avant d'acheter, j'ai déjà vu des annonces pour des volières mais tu sais on peut facilement trafiquer une photo de nos jours, merci photoshop et cie, et quand tu te déplaces au meilleur des cas, tu t'apperçois que finalement la cage est rouillée ou même qu'elle ne correspond pas à la photo,

pour ce qui est de parler l'allemand, malheureusement je ne pourrais pas t'aider, vous ne pouvez pas communiqué en anglais ??

je te souhaite que tout ce finisse bien et que Caly trouve vite une cage pour emménager,

:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nath, ben en anglais se sera pareil puisque je le parle pas...

Oui on se l'est dit mais aprés avoir commandé qu'on aurai du aller la chercher.

Ici j'attend leur mail je sais pas ce qu'il font et j'commence a me sentir seul au monde, ca me soule rien ne se passe comme ca devrait! encore si 'jaurai toute les vis je pourrai la monter, a la rigueur pour la rouille sur les tirroir ben ce sont les tiroirs que l'on place en bas pour y mettre la litiere donc bon on aurai eventuelement pu faire avec mais les vu que c'est dessoudé et qu'il me manque plein de truc c'est impossible......

Je vais voir avec ebaye ske j'peux faire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince tu aurais dû le dire que tu l'avait prise la

j'ai eu de mauvais échos a propos de ces cages boin marché d'Allemagne

elle rouille très vite et n'est pas très solide...

je ne sais poas ce que tu peux faire désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai passer une grand partie de l'aprem au telephone.
Donc la cage visiblement la fille m'a dit de l'a renvoyer, moi je veut pas car je veux pas payer les frais d'envoi, donc je veux lui dire que je veux moi meme l'a ramener et qu'elle me l'échange mais elle a rien compris, et elle m'a dit qu'aprés le travail elle repond a mes mails donc j'attends.... j'suis super degoutée.... surtout que la ca devient urgent... alors en acheter une plus petite jusqu'a ce que je regle les compte pour celle la ok mais la c'est financierement que ca va pas aller... enfin pas de suite... j'verrai ce qu'on va faire avec cheri... si il veut bien encore ( car il m'a deja avancer les sous pour celci) m'avancer pour en acheter une plus petite que je revenderai aprés... ah quelle affaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici leurs évaluations...

Mes évaluations récentes (12 derniers mois)




1 mois 6 mois 12 mois


Positive 2771 15412 24514
Neutre 25 222 431
Négative 16 59 109







ils y les pourquoi de ces mauvaise évals mais il faut tout traduire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Miss, j'ai été bete de ne pas l'avoir regarder, je m'en veut, j'ai traduit quelque une de ces evaluation negative et effectivement, pas mal de cas de rouille sur les cages, c'est desolant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djlilie a écrit:
J'ai passer une grand partie de l'aprem au telephone.
Donc la cage visiblement la fille m'a dit de l'a renvoyer, moi je veut pas car je veux pas payer les frais d'envoi, donc je veux lui dire que je veux moi meme l'a ramener et qu'elle me l'échange mais elle a rien compris, et elle m'a dit qu'aprés le travail elle repond a mes mails donc j'attends.... j'suis super degoutée.... surtout que la ca devient urgent... alors en acheter une plus petite jusqu'a ce que je regle les compte pour celle la ok mais la c'est financierement que ca va pas aller... enfin pas de suite... j'verrai ce qu'on va faire avec cheri... si il veut bien encore ( car il m'a deja avancer les sous pour celci) m'avancer pour en acheter une plus petite que je revenderai aprés... ah quelle affaire!


tu es allée voir chez psittacofolie ?
des fois ils vendent des cages a - 30 ou -40 pourcents ...

et puis elles ne sont pas sépacialement cher labas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on y est aller la semaine passée mais elle été quand meme cher et pas trop de choix, enfin moins que sur leur site mais bon si 'jaurai su... quitte a mettre un peu plus cher... enfin je le saurai pour la prochaine fois ca c'est sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ais guere le temps de lire tout mais pour avoir moi aussi acheté une cage en allemagne pas chez le même mais via ebay
arrivée à la maison probleme de montage une porte cassée donc mail en Français expliquant mon probleme 5 jours après reponse retournez la cage re mail impossible cage occupée merci me faire parvenir dans les plus bref delais coté posant probleme 1 semaine après nouveau mail envoyons piece defectueuse j'ai reçu 1 semaine plus tard une cage presque complete

moralité : tu ne parle pas allemand ecrit en Français, fait tout de suite une reclamation sur e-bay insiste pour qu'il t'envoie les pieces manquantes et les morceaux defectueux ecrit leur tous les 2 ou 3 jours, passe par le forum e-bay pour signaler ton probleme .

je croise les doigts pour que tout s'arrange mais je sais que se sera long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben justement j'ai pas trop de temps devant moi donc je lui ai proposer a la fille de lui ramener sa ***** de cage et qu'elle me l'échange, car j'veux pas lui renvoyer ca va me couter trop cher et prendre trop de temps... l'allemagne c'est a une heure d'ici ca nous derrange pas d'y aller... d'ailleurs c'est ce qu'on aurai dut faire....
j'ai pas trouvé comment on fait pour ecrir a ebay.... jsui un peu beubeu mais j'commence a fatigué aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses bêtes se qui tes arrivé, et je commence a avoir peur car j'ai commandé sur e bay une cage pour mon chinchilla avec un vendre professionnel situé en france. je l'aurais mie septembre.
j'espert que sa va bien se réglé pour ta cage. il faut absolument que tu reste sur leurs dos temps qu'il n'auront pas envoyer les pièces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait ici il veulent que je leur envoi la cage, mais ca va me couter trop cher du cou on se propore de leur amener... c plus simple, certe ca va surement nous couter un plein d'essence pour aller jusque la haut mais au moins on va verifier notre marchandise SUR PLACE et on bougera pas de la tant qu'on aura pas du materiel adequate...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison djlilie comme sa ils seront obligés de te donner du bon matériel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le mieux que vous y alliez. Heureusement que vous n'êtes pas trop loin. Restez là bas tant qu'ils ne vous en donneront pas une autre en état.
Elle était vendue pour neuve ? Sur la photo elle paraît neuve en tout cas.

J'espère que ça va s'arranger pour toi et que Caly aura bientôt une belle cage.
Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, aprés m'etre battu pour essayer de traduir convenablerment ce que j'avais a lui dire, elle a enfin compris que je ne voulais pas renvoyer la cage mais alle rmoi meme un samedi echanger et en reprendre une autre.

Malheureusement, elle m'a dit que je pouvais venir mais uniquement du lundi au vendredi de 11h a 16 heures.
Mon homme etant routier inter, il part du lundi matin 5h au vendredi passé 21heures.
Je n'ai ni permis ni voiture, je ne pourrai donc pas renemener la cage au magasin.
Et comme je l'ai expliquer plus haut, je reprend les enfants a partir de lundi et les sorties donc donc etre moins longue ( pas avt fin d'aprem) .... il me faut donc une cage pour dimanche maxi.

Aprés avoir essayer de trouver une solution avec Ced au téléphone hier, on en a donc conclus, que si on en achete une petite en attendant que celle ci soit adequate, ca va nous revenir plus cher que si on aurai acheter celle la de meilleur qualité en Belgique ( forcement on ne pensais pas que celle ci serai mauvaise).
Donc pour le barreau dessoudé, mon beau pere passe chercher le coter de la cage tanto pour la resouder
Pour les vis, on va aller en acheter nous meme, en esperant trouve rles bonnes dimension
Pour la rouille sur le coté d'un tiroir et bien encore une fois j'ai un peu besoin de votre aide, car on s'est dis qu'on pourrai poncer et mettre une peinture anti rouille mais est ce que celle ne serai pas toxique pour les oiseaux? Mistille n'y aurai pas acces si je laisse les grille et c'est sur l'exterieur du tiroir...?

Oui la cage été neuve mais voilà ils on profiter que c'était de la ventre par correspondance pour mettre du materiel en mauvaise etat. Pour moi les tiroir on pris un cou ou quoi et aprés il on peut etre été entreposer dehors, et ya peut etre plu je sais pas....

Et pour le trou qui est pas troué, Ced m'a dit que ce n'était pas grave...

en revanche j'espere qu'on va trouver les vis de la porte.....
Bref c'est un peu la galere.... et frenchement ils on d'la chance que se soit urgent et que Ced soit absent la semaine car des choses ainsi c'est inadmissible....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espert que tu vas trouver tout se qu'il te faut pour la mettre en bonne état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô Djlilie ! :calocoeur2:

Je n'en reviens pas !

Il y a des compagnies malhonnêtes !

J'espère que ta cage sera remise en état facilement.

Pour l'antirouille et la peinture, il en existe spécialement pour les cage3s et volières, dans les grandes quincailleries.

Ça vaut la peiune d'aller en chercher, car les métaux et autres composants des peintures normales sont de véritables poisons pour les oiseaux.

:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ben je vais essayer d'en trouver samedi.... Moi aussi j'esper qu'on va trouvé ce qu'il faut.
Ici le pere de Ced vient de venir chercher le coté de cage desoudé et il va le resoudé au soir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj:

C'est râlant tout ça ! Mais puisque tu ne peux pas y aller aux heures d'ouverture, c'est bien que vous puissiez la réparer.

Que ne ferait-on pas pour nos zozios !

N'oublies pas de mettre ton évaluation sur e-bay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon au final, ils envoient une nouvelle cage la semaine prochaine et reprenne celle ci eu meme .... piouffff on va y arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en esperant que celle que je vais recevoir a nouveau soit nikel... je vais garder les vis au cas ou yen manque on sais jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a bien fait d'insister.
je pense que cette fois si il ferons attentif je croise les doigts tu nous tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que je recevrai la cage mercredi ou jeudi, jvous donnerai des nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah super bonne nouvelle,

surtout vérifie bien la cage avant de signer le bon de livraison, le chauffeur va raler, mais au moins tu pourras émettre une réserve dans le cas où il y aurait encore un soucis, ce que je ne te souhaite pas,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, une chose est sur c'est que j'le laisserai pas partir celui la! Deja je lui demanderai de monter la cage car je souffre du dos, et je verifirai toute les piece une a une... je croise les doigts pour que les tiroirs ne soient pas rouillés... et si une piece est endomager, je me servirai sur la cage que j'ai deja si la piece n'est pas endomager sur celle ci....
Ce matin, Ced a regarder la cage et j'avais pas vu mais sur un montant elle a pris un cou, elle est un peu enfoncée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison, tu regarderas bien tout les pièce devant le livreure même si il rale pour partir lui vite.
je croise les doigts pour que cette nouvelle cage soit en bonne état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai tiré mes photos sur le pc de mon homme car mon programme samsung fait des siennes....

Donc voilà les photos de la cages abimée









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

missere ces epouventables un compagnie qui fait ca ouach degeulasse tout sa de faire ca au gens.courage et je croise les doigts pour toi que l autres cage soit en parfaite etat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il appel sa du travail bien fait :affraid:
moi je dit travail de sagouin, en plus comme le dit piaf ses dangereux
pour les petits, il n'ont vraiment pas honte de leurs servisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'en a proposer une a bruxelle, bien aussi, donc si jamais celle qui me renvoi est abimé je prendrai celle que l'on me propose en attendant une nouvelle fois que tout s'arrange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djlilie jespert que la cage qu'il vont t'envoyer seras bien.
dans quelque jour je vais mettre des nouvelles photos de ta filleul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bien, elle as du caractère.
quand je lui dit: dit bonjour elle commence a me donner sa patte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne quand je dis Youyou eben elle le dit pas mais elle fait le meme air, c'est trop fort! :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses sur dakota est devenue une professionnel de l'arrachage de piercing de nez mdr.
elle arrive au moin une fois dans la journée a me l'enlever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol moi j'ai un percing à la langue, et quand Mistille vient me prendre quelque chose ds ma bouche, car madame adore ca, ben elle veut prendr ele percing aussi lol

Bon pour la cage de Caly, j'ai donc recu la premiere parti hier, mais j'ai été trés faché, je m'explique...
C'était le meme livreur que la derniere fois, il sonne jlui repond, et lui demande de monter la cage il me dit " ben ouvre alors!" alors deja la ma colere est vite montée!!!! Oui j'avais le bébé je pouvais pas decendre...

Il monte le premier paquet il me tend sont truc electronique pour que je signe je dis non je vais verifié avant. Et je lui demande si il ya un autre paquet, il me dit oui, donc je lui dis " allez chercher le deuxieme paquet et je signe aprés" la monsieur s'enerve et me dis " mais non! j'ai pas fermer la voiture en bas nianiania" alors jlui dis que je signe mais qu'il va chercher le deuxieme carton il me dis oui...
Il decend et s'en va ce ******$$f^lvùmolgf*fd*!!!!!!!!!!!!!!

La ma colere depasse tout ce que j'avais imaginer, j'était deja court ds le temps car jdevai changer les litiere pendant la sieste de bébé donc j'ai pas su... Je teléphone direct a **** ( attention ne jamais vous faire livrer par ces bouffon!!) la fille me dis que j'dois tel au fournisseur pour demander le numero du coli manquant.

Retour sur le traducteur, j'envoi un message en allemand, la fille me donne le numero du colis.

Je retelphone a **** et la la dame me dis " le colis n'est pas encore parti vous l'aurez demain"

Pourquoi ce boufon de livreur m'a dit qu'il yavait deux cartons alors qu'yena vait qu'un seul? Donc la j'ai tjrs pas recu le coli, dans l'aprés midi je vais retelephoner a *** pour ou ca en est.....

Donc il est clait net et preci que PLUS JAMAIS je ne commanderai chez eux et j'veux plus me faire livrer par cette boite c'est fini!

j'ai édité car c'est de la difflamation de parler d'une personne ou entreprise comme cela missfifi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere que tu auras le reste de ta cage aujourd'hui,et que cette fois-ci,elle seras impeccable.

Je crois que moi,je n'aurais pas eu ta patience et je lui aurais envoyer la cage a la....................figure

Je croise les doigts pour que cette fois ci sois la bonne et que Cali puisse enfin profiter de sa cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben les tiroir son rouillé aussi sur celle que j'ai recu mais c'est minim... et c'est en dessous du tiroir donc bon... il lui faut vraiment une cage tte façon et pour le moment j'suis ruiné pour en acheter une autre donc va falloir faire avc... jvai stel a 14 heure pour savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de telephoner une nouvelle fois pour la cage de Caly...

J'ai jamais vu un bo*del pareil! donc le premier carton je l'ai eu hier, aujourd'hui la dame me dit qu'elle ne trouve pas le colis, et que celui ci serai parti dans un autre entrepot...

Donc elle va faire un visu demain et elle me rappel.... c'est le gros cirque, j'en ai marre! Plus jamais j'achete là c'est fini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...