Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djlilie1

La livraison de la cage de Caly, je suis plus que deçue!!

Messages recommandés

non est je ne sais pas a quoi m'attendre en recevant le deuxieme colis qui aura fait plusieurs trajet et entrepots... j'en ai marre d'attendre, tout le monde en a marre ....
On dit qu'il faut prendre son mal en patience mais la patience a ses limites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maince encore dsl pour toi courage ta calo va finir par avoire une superbe cage tu veras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment incroyable !!!
Continues à te battre, ne lâches pas le morceau, tu vas y arriver !!!
Courage.
On est tous avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'attend son appel demain, et si elle a pa apeler, ben je rapelerai une nouvelle fois, on va avoir une note de téléphone salé j'vous ldis mo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te dit mer** pour demain.
jespert que je vais pas avoir les même problème avec la cage que j'ai commandée pour mon chinchilla sur e-bay avec une boutique française.
je m'inquiète vue tout les problème que tu as

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'esper que tu vas l'avoir en bon etat aussi....
au moins si t'a des prob, t'aura pas de probleme de comprehension et de langue, c'est deja sa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jespert, j'ai parler avec ma mère de ton avanture avec cette cage
elle est dégoutée et elle m'a dit que s'était immoral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai recu le reste ce matin mais j'ai pas encore eu le temps de l'ouvrir..... un peu deborder aujourd'hui et fatiguée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entrin de deballer la cage de Caly, encore une fois toute les vis traine au fond du carton. Le premier pan a la pate plié..... donc desision prise, nous gardon les deux cage et avec les piece intacte de l'autre, on va en former une bonne, pfff j'en reviens pas.... je comprend pas comment des entreprise comme ca peuvent rester sur la ligne du commerce et avoir un chiffre d'affaire correct et resté benenficiaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maince ces terrible cette histoire de cage.enfin si tu peut faire un bonne cage complette avec 2 se seras genial.au moins tu n auras pas tout perdue.meme si ces degoutant comment les cage arrive et en quelle etat.bonne chance pour la construction de cette cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux pas la monter maintenant, meme en cumulant les piece( vis et boulon) des deux cage, il me manque des boulons, vis et rondelles.................. Je sais plus quoi penser, j'me suis faite arnaquée.... je comprend pas comment des entreprise comme ca peuvent marcher, c'es tignoble et deguelasse qu'ebay laisse vendre du materiel dans un tel etat.... les vis et boulon été encore dans le carton.... j'qi l'impression qu'ils font eprés... je sais pas si on pourra trouver ds le commerce les vis car ya 4 taille diferente, je sais pas si j'dois les recontacter pour leur dire qu'il m'envoi un jeu de vis et boulon, je sais plus quoi faire......... c'est deguelasse que des gens aussi profiteur puisse exister....
Sur celle que j'ai recu aujourd'hui, le verrou est enlever et les vis du verrou on disparu, heureusement qu'elles y sont sur l'autre cage............. pffffffffffff surtout surtout, ne fait pas la betise d'acheter chez TEUROKNACKER!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa dégueulasse il ne sont vraiment pas consiencieux,
tu devrais voir sa avant e-bay et retéléphone à l'entreprise pour qu'il t'envoie les pièces avec une bonne engue**** car ils se fiche de toi à maximum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re tellephonne leur et dit leurs que si d ici 5 jours tu na pas recus une cage en bonne etat et complette tu fait plainte a l office du consomateur.sa pas d allure de faire sa au pauvre gens sa ignoble .dsl pour toi . bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

djilie prend bien le soin de preparer le montage des 2 cages afin de voir si tu peux les assembler par exemple ou de maniere a bien referencer les pieces qu'il te manque puis va dans un magasin de bricolage faire l'appoint à mon avis plus la peine de perdre du temps avec ses gens là .
bien sur evaluation negative et plainte à ebay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut, je passe en vitesse car suis un peu fatiguée.... donc la cage est montée, finalement la deuxieme ne nous a servi que pour les tiroir car elle été encore plus amoché que la premiere... une patte totalement plié, on a essayer de la redresser et elle a casser, mais bon on peut la ressouder.... au final la cage donne quand meme a peu prés bien ( photo ds quelque temps) mais bon niveau qualité c'est pas sa donc faudra pas trop forcer sur le nettoyage et yaller molo, en tout cas merci de m'avoir soutenu, pour la deuxieme cage, fatalement on la garde, on la remettra en etat en temps voulu mais bon .... ya du boulot.... d'ailleur une cage ainsi c'est invedable et se serai meme malhonnete de la mettr een vente donc on penserai la monter pour Yuna eventuellement mais on verra par la suite...

Sinon mademoiselle Caly et mademoiselle Mistille sont contente, Caly est pasé dans la cage de Mistille et Mistille dans la nouvelle...
Elle s'y sont faite donc pas de probleme de ce coté là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super au moins tu as une cage pour mettre ton oiseau jen suis heureuse meme si ce n est pas ce a quoi tu t attendais.courage bye alp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente que mistille est sa nouvelle cage.
mais je ne ferais pas de pub pour cette entreprise, j'ai hâte de voir les photo de la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...