Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djlilie1

Ma Caly vient de se prendre dans l'attrape mouche

Messages recommandés

totu est dit dans le titre, mon pauvre amour est toute pleine de colle et je ne sais que faire pour le lui enlever, je comprend pas, ca fait des jorus qu'elle vol dans l'apparte et jamais elle se l'es pris, elle l'a tjrs contourner....

J'me sens coupable et dangereuse, je n'avais pas a laisser l'atrape mouche alors que Caly été sorti mais elle l'a tjrs evite.... Je m'en veux telement.

J'en avai plein sur les bras et visiblement ca part avec du gel douche mais je ne vais quand meme pas laver Caly avec du gel douche? je sais pas quoi faire, en plus elle mort trés fort, j'avais pris un torchon pour la decoler de la et elle a fait plein de trous dedans, donc jme dis que si jdoi la ratraper ca va etre terrible.... et je n'ai pas de gant.............

Pff je passe vrmt une mauvaise journée! En plus omn hamster est mort...
J'en est marre de cette journée

J'esper que la colle ne sera pa nocive pour elle... mon dieu comme je m'en veux................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle essaye de se nettoyer mais elle s'en met plein le bac je crois que jvai devoir la ratraper pour la laver moi meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois choupette avais qu'elle que chose de coller sur elle. je les lavée avec de l'eau tiède et gratte la colle avec une brosse a dent dans le sens de la plumes. tu la sèche bien avec une serviette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce travail la... j'ai peur je sais pas pourquoi....
C'est quoi de la glue off? du detergent doux? je sais pas quel produit je peux utiliser, j'ai du shampoing pour chiot mais ca va jamais aller.... sinon j'ai du gel douche.... peut etre si je le dilu.... pour le moment ma caly est tte coller et a vrmt peur de moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
swini56 a écrit:
une fois choupette avais qu'elle que chose de coller sur elle. je les lavée avec de l'eau tiède et gratte la colle avec une brosse a dent dans le sens de la plumes. tu la sèche bien avec une serviette


elle en a partout sauf sur la tete.... elle a été super choquer, je dois le faire maintenant ou la laisser se reposer un peu et le faire dans quelque minutes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff je pleure comme une gamine mais je m'en veux telement........... j'suis degoutée j'ai tout gachée et jamais elle voudra de moi, jamais elle aura confiance... jsui trop nul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ne t'inquiète pas elle vas être distente quelque jour et sa va revenir comme avant.
choupette est resté quelque jour a faire la tête.
le truc qui était collée sur elle est facilement partie mais le tue mouche seras plus dur a tirer je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca va pas etre facile.... jla laisse un peu car la dés que je m'approche elle panique, j'aimerai que dendy se connecte pour voir ce qu'elle me dit, si elle s'est pas conecté, a 21 heure je lui donnerai un bain tiede avec du gel douche dilué.... en rincant bien ca devrai aller je pense... le truc c'est qu'il va falloir que je l'atrape sans me fait becter, ca c'est autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle va te mordre et probablement assez fort mais il faut quand même que tu essaye d'en enlever le plus gros et que tu la seche après pour ne pas quelle ait froid

courage tu vas y arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on vient de me conseil du vinaigre de cidre sur un autre forum, sauf que je n'en ai pas a la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà c'est fait! c'était pas de la tarte donc j'ai fais avec du gel douche, tout s'est bien passé sauf qu'elle a encore de la colle, la brosse a dent elle a hurler donc elle devait avoir mal alors j'ai arreter. j'ai fais avec mes mains. Le plus gros de la colle est parti il lui en reste encore un peu... voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, tu n'avais pas le choix de lui enlever ...

le gel douche ??? tu l'a bien rincé ?

surtout ...qu'elle se seche completement avant de dormir , j'espere qu'il ne fait pas froid chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a du avoir peur de la brosse a dent le principal ses que tu as réussi à lui enlever la colle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui je gel douche car je n'avais que ca .... oui je lui ai bien rincer, aprés je l'ai blotti dans une serviette contre moi.... il fait bon a la maison... j'ai mi un peu le chauffage quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux la sécher avec le sèche cheveux en faisant attention de ne pas la brûler.
Décidémment ce n'est pas ta journée.
Y a des jours comme ça.......................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

As-tu cliqué sur le lien que Missfifi t'avait donné ?

Je conseille du détergent organique doux.

Donc, dans ce cas là, un shampooing pour bébé fait l'affaire. Ou de la cendre de bois.

Du vinaigre de cidre pour retirer la colle ?? Prends garde aux endroits où tu prends tes infos !

Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maince pauvre petite toute une aventure elle a eu. au moins sa fini bien oufff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djlilie comment va la petite, elle ses bien remise de ses émotion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai lu le liens, c'est pour cela que je demander ce qu'était de la glue off, mais je ne savais pas ce qu'était un detergeant organique doux et comme je n'avais pas de shampoing bébé et qu'il fallai qu'elle passe une bonne nuit quand meme, j'ai pris du gel douche palmo.... aromaterapie enfin je l'ai laver avec ensuite, enrobé dans une serviette et je l'ai mise contre moi, elle s'est calmée.

Aujourd'hui ben tout va bien car visiblement elle veut sortir, elle fait le cirque pour sortir ...

Non Muriel hier n'était pas ma journée... et ce matin j'me suis levée de mauvaise humeur du cou j'me suis recoucher car tout ske jprenais en main je le fesais tomber LOL donc c'était pas la peine que j'me lève lol

En tout cas vrmt vous etes tous geniaux et vous m'avez rassuré, conseillé, merci beaucoup

Pour le vinaigre j'me suis poser des questions aussi, car ca pu quand meme alors ca aurai pu iriter l'apareil respiratoire de Caly.... e l'aurai pas fait je pense... du gel douche c'est moin iritant quand meme....

Et le shampoing bébé c'est pas bon pour les chiens, vous pensez que c'est quand même bon pour les oiseaux?

Encore merci et gros bisous à tous! :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour repondre à ta question sur les shampoings pour bébé ils ne sont pas bon pour les oiseaux comme aucun champoing d'ailleur mais entre 2 maux il faut parfois choisir le moins pire dans ton cas il fallait deparasser caly de la glue qui si elle l'avait enlevé elle même aurait pu causer de graves troubles à son organisme car elle en aurait avalé

tu as très bien agit :chapeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme est qu'on dirai que Caly est encore mouillé... elle aurai donc encore de la glue? pfff c'est chiant a enelver ce truc la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il en reste il faut que tu enlève se qu'il reste.
fait attension il ne faut pas qu'elle attrape froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvois pas comment je peux lui enlever ... il lui en reste sur le ventre, les aile yen a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allo je sais que mon pere avait dejas nettoyer un canard qui etait tomber dans sonr bac d huile a moteur.il lui avait enlever tout sa avec de l huile d olive et de l eau peut etre sa serait bien pour ta calo.mes la faut vraiment attendre de voire avec les pro pour etre sure sa se fait sur une calo bye alp :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il lui en reste encore un peu sur le ventre mais elle se nettoi seul et je retrouve les plus ou ya de la colle a terre ou sur ma table car elle est en liberté, il n'y a que comme ca qu'elle se plait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...