dendy1608 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bonjour les petit loup et les grand loupVoilà le nouveau thème du concours est les oiseaux et la rentré des classes.Comme d'habitude , les photos, les montages , et beaucoup d'imagination.Vous pouvez poster jusqu'à trois photos ou montages.Vous avez jusque Fin septembre pour nous montré vos chef d'oeuvre.Amusez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 28 août 2008 cool, c'est un bon thème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 août 2008 djlilie a écrit:cool, c'est un bon thème!oui mais c''est pour les enfants tu meurt d'envie d'y jouer hein oui rassure toi on a eussi une partie concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 28 août 2008 ah mince j'avais pas vu lol ... voui c'est vrai que j'suis plus une enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 août 2008 Je rapelle a tous que les concours sont UNIQUEMENT POUR LES ENFANTSmais aux moment venu vous pourrez venir voter pour les plus beau. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité3 0 Posté(e) le 28 août 2008 Combien avons nous le droit de montage ?? voici ce que j'ai fais pour l'instant pas terrible mais c'est avec paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité3 0 Posté(e) le 28 août 2008 daccord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 août 2008 Mamille 3 photos ou montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 29 août 2008 bon bien mes enfants vont se mettre a leurs papier et crayon.il adore les concour de dessin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Aller les enfants, on attend avec impatience, vos photos et montage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 voila je deposse le dessin de marylou quelle a fait ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 oh très joli dessin bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 très jolie dessin marylou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 merci Marylou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 maince les enfants vous ne participer pas au concour aller les petit ont veut voire vos jolie dessin.je suis dsl mes marc-antoine ne peut vraiment pas participer il ces fait enlever l apendiste il y a 3 jours allors.....il reste coucher.au fait je croit que le concour va etre plus long pour sa fin?? les enfants n ont pas beaucoup participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites