djlilie1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Alors voilà, depuis plusieurs années, je suis fidèle cliente chez extrafilm mais là j'ai été forte decue ( oui c'est vrmt pas la semaine). J'avais commandé une photo sur toile assez grande et une peluche avec une photo dessus, le colis été compressé, et la peluche ecrasait sur la toile. Je debale le colis et etant donné que la peluche appuyait sur la toile, ben elle est detendue, mais mon colis est une surprise que je n'ai pas voulu offrir de suite donc je l'ai pas deballé de suite et maintenant je pense qu'il est trop tard..... Je ne sais pas ce qu'ont dans la tête les gens qui emballent les colis, mais quelque soit la boîte, ils ont vrmt deux mains gauche car entre la cage de Caly que j'recoi dans un carton dechiré, troué... et extrafilm qui pour faire des colis compréssés, bourre a fond la marchandise qu'elle soit fragile ou pas.... frenchement j'suis decue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 28 août 2008 tu est sur d'une vilaine sorcière ne ta pas jeté un sort lol. tu n'a pas de chance qu'elle semaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 28 août 2008 non ya des semaine comme ca.... Le plus dur c'est d'être seuls a devoir tout surmonter surtout qu'on sort d'un mois de vacances ensemble ( avec mon cheri)... donc on s'habitue au bout d'un moment.... et quand il faut revenir a la vie normale c'est compliquée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 août 2008 djlilie a écrit:non ya des semaine comme ca.... Le plus dur c'est d'être seuls a devoir tout surmonter surtout qu'on sort d'un mois de vacances ensemble ( avec mon cheri)... donc on s'habitue au bout d'un moment.... et quand il faut revenir a la vie normale c'est compliquée...faudrait absolument que tu te change les idées...comme tu en a eu l'idée il faudrait organiser une rencontre ,au moins tu ne serais plus seule tu ne connais personne depuis que tu vis ici ? si mes questions te genes, tu réponds pas heinde plus dendy et moi n'habitons vraiment pas loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Non tes questions ne me gene pas bien au contraire, ca m'fais plaisirs que l'on s'interesse à moi. Donc on connais un couple, c'est le collegue de Ced et sa copine est devenu mon amie. Sinon nous nous etions fait amis avec un couple, un couple donc je gardeur leur petit enfant, auquel on s'était un peu attacher, c'était notre chouchou, chaque fois qu'on aller en course il avait un pti quelque chose car il passai beaucoup de temps avec nous ( la maman me le laisser a dormir) et on les a beaucoup aider, et ils on profiter de nous. Du jour au lendemain elle n'a plus voulu me laisser son enfant, elle a porter plainte contre moi ( soit disans que c'était sale chez moi) donc moi n'ayant rien a cacher j'ai de suite accepter que la police visite mon apparte.... Bref j'en ai pleurer des journée entiere, on s'était vrmt attacher a eux... Et depuis non je ne vois plus personne.... je n'ai plus confiance au gens... ni meme a mon propre conjoint, qui un mois aprés notre arrivé en Belgique, j'ai decouvert des mensonge, cachoterie... bref tous ces probleme on fait qu'en un an et demi j'ai pris 40 kilos... Donc voilà voilà, dsl jme suis un peu etaler mais bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 29 août 2008 Allô ! Djlilie, le monde est peuplé de telles personnes. J'ai été moi-même, après avoir aidé certaines "Zamies ", laissée pour compte, dénigrée, calomniée injustement avec des mensonges ... Alors, je sais comment on se sent ! :calocoeur2: :calocoeur2: Fais attention de ne pas te détruire et sache que beaucoup d'autres personnes t'apprécient. Ne te dis surtout pas que tu n'aideras plus, car ce n'est pas la solution et "aider" fait partie de toi et de ton caractère. Recherche la compagnie de personnes qui aident, agissent simplement et ne te laisse pas influencer. Il faut également penser à toi. On ne peut pas vivre sans faire confiance. Tu vois, j'ai 72 ans et je prends encore régulièrement des leçons qui m'endurcissent, mais ne me retirent pas mon goût d'aider. Courage, ma puce !!! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Merci pour ton message Piafs, ca me touche vraiment. En fait le probleme avec moi c'est que j'ai tendance a me lier trop vite d'amitié avec eux, du cou cela peut me jouer des tours... Je vais tacher de me reprendre en main et de penser un peu plus à mois plutot qu'a aider les autres... c'est vrai que j'ai plutot un tempérament a me laisser de coté et a aller aider .... Donc plutot altruiste qu'hédoniste.... :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites