Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
swini56

je vous présente mais excuse

Messages recommandés

je m'excuse pour le jeux cap ou pas cap.
enver toute l'équipe des modos je ne pensais pas que les jeunes pourrais éventuellement faire une bétise quand j'ai expliquée la petite avanture de mon rat et ma mère.
je me sens fautif et jespert que vous ne mens voudrez pas

Swini le jeu aurait dérapé avec ou sans toi, mais il est vrai qu'il faut faire très attention à ce que l'on dit dans la rubrique junior, ce sont des enfants et ils ont moins de 15 ans,

voilà maintenant tu feras plus attention, tout ça partait d'un bon sentiment pour faire avancer le jeu, tu ne pouvais pas deviné la suite,

Allô Swini

Surtout ne t'en veux pas ton intention était bonne.

Piafs et moi ainsi que tout l'équipe des modos sommes là pour justement voir à ce que tout roule.....

C'est gentil de ta part de t'en préocuper mais comme Nath te l'a dit ce post aurait quand même eu besoin d'être "nettoyé".

Bonne journée

oufff!! vous me rassurer, je suis tellement bien avec vous tous sur se fofo

swini56 a écrit:
je m'excuse pour le jeux cap ou pas cap.
enver toute l'équipe des modos je ne pensais pas que les jeunes pourrais éventuellement faire une bétise quand j'ai expliquée la petite avanture de mon rat et ma mère.
je me sens fautif et jespert que vous ne mens voudrez pas

Swini !!!!!

On ne peux pas tout savoir d'un coup ! Tu ne connaissais pas lesrèglements sur les forums d'enfants ! :calocoeur2: :calocoeur2:

Comme je le dis très souvent, nous sommes des humaisn et pas des machines. C'est pourquoi l'esprit d'équipe est tellement important. Nous nous aidons, et certains voient les dangers alors que d'autres ne les voient pas.

Souvent, des membres de l'équipe me mettent en gard, moi aussi.

"Je te défends" de penser que tu as fait une erreur ! :calocoeur2:

Je t'embrasse fort. Mo

ca arrive a tout le monde de faire des erreur... aller ne soit pas fautive gros bisousssssssssssssssssss

merci de votre compréhension,
sa m'avais mie le moral a zero cette bétise.
et maintenant grace a vous je suis remontée a bloque

Comme j'te comprend ... ca m'est deja arriver sur un autre forum, l'admin avait fait une partie sexo, mais fallai pas parler de sexe alors bon... c'était dur koi...

Je pense que c'est ma réaction qui t'a fait cet effet...

Mais c'est vrai que quand on écrit à destination des enfants il faut toujours se projeter dans ce qu'ils pourraient faire suite à nos écrits....

Ce n'est pas ta venue qui a fait déraper ce sujet, comme l'ont dit nos amis il aurait de toutes façons fallu le fermer.

Ce qui compte c'est de tirer des enseignements de ses erreurs, on apprend tous tous les jours :)

• Créer...