Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danisou

Mes amours

Messages recommandés

Pour la première fois depuis qu’ils sont à la maison, deux mois aujourd’hui, Léo et Elsa se sont fait de vrais mamours. Je passais devant la cage et quel bonheur, j’ai tout vu. :) Ça n’a pas duré longtemps, mais c’était bien réel.

Comme d’habitude, Léo faisait ses vocalises tout près d’Elsa. Celle-ci, au lieu de s’éloigner ou de lui donner des coups de bec, s’est tranquillement approchée de lui, la tête penchée. Sur le coup, Léo l’a gratouillée à l’arrière de la tête et Elsa en a redemandé. Après deux gratouilles, le petit s’est éloigné. Il devait être surpris le Léo. :D
Voilà ! Je voulais partager ce petit moment de bonheur avec vous.

Invité

ils commencent à s'aimer tes 2 petits :calocoeur2:
le chant, les papouilles, ensuite viendra le temps de l'accouplement
et de beaux bébés à venir

merci de nous faire partager ton bonheur

D

Génial,

comme quoi il faut être patient, ces deux là ne se sont pas choisi au départ, mais maintenant ils vont être heureux ensemble,

je te souhaite plein de beaux bébés,

:calocoeur2:

super ces genial qunad ont les voit se faire des mamour et becotement .ils sont vraiment trop mignon

Merci de partager ce beau moment!!!!

C'est attendrissant quand on voit qu'ils démontrent de l'affection.

à la maison il n'y a que des nenettes alors je n'ai encore jamais vu d'accouplement....

Merci coka ! Au sujet des bébés à venir, ça m’inquiète un p'tit peu. On verra bien lorsque le moment sera venu.

Nath, c’est vrai qu’ils ne se sont pas choisis au départ, mais ils se connaissaient un peu. Ils étaient dans la même cage lorsque je suis allée les chercher chez Micheline. Elsa aura bientôt 15 mois et Léo bientôt 6 mois.

July et Françoise, c’est tellement agréable de parler à des personnes qui comprennent les petits bonheurs que nous font vivre nos amours à plumes.

génial ses toujour attendrissent
de les voir se papouiller, mais chez moi ses quasiment a sens unique le male ne papouille pratiquement pas la femelle.
ma pauvre choupette elle adore sa en plus

Que des femelles chez toi, Djlilie ? Au moins t'es certaine de ne pas avoir de p'tits bébés.

Swini, j'espère que Léo sera dégourdi, car Elsa aussi adore les caresses.

Danisou a écrit:
Que des femelles chez toi, Djlilie ? Au moins t'es certaine de ne pas avoir de p'tits bébés.

Swini, j'espère que Léo sera dégourdi, car Elsa aussi adore les caresses.

Ben Caly n'est pas sexer vu que c'est un bébé mais je pense que c'est un mal mais bon j'ai trois oiseaux et personne peut se pifrer donc il risque pas de faire des ptit ensemble lol même Caly comment a vouloir becter Yuna... Mistille suporte personne non plus, si par malheur Caly va sur sa cage elle se fait charger façon de parler biensur...
A la rigueur il yaurai Yuna qui aimerai bien que Mistille l'accepte mais bon Mistille ne le vois pas de cette oeil là....
Ce que je tenterai bien quand j'aurai pris connaissance de tout skil faut pour assure dans ce domaine, c'est faire de la repro soit de gris, soit de calo et élever à la main si possible.... nourrir des tout pti bout de chou et savoir qu'il vive grace a moi car je les nourri.... je trouve ca super, j'adore et c'est trés emouvant....

Piafs a écrit:
C'est super, Danisou !!

Tu vas nous tenir au courant, hein ?

:calocoeur2:

Promis, Piafs. :calocoeur2:

On les aime tellement.

Je te comprends, Djlilie. Mes parents faisaient la reproduction de perruches ondulées, mais je m’en souviens très peu. J’étais très jeune à l’époque et puis mon père est décédé et ma mère n’a pas poursuivi. Malgré tout, elle a toujours eu une perruche à la maison.
J’ai vu les photos de tes oiseaux. Ils sont très beaux tous les trois.

• Créer...