dendy1608 0 Posté(e) le 29 août 2008 :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Olivier aujourd'hui c'est ta fêtes ton anniversaire Que cette journée t'apporte beaucoup de bonheur de joie et de rire. Dans un ans tu passe dans la cours des grands Donc c'est en criant au et fort que je te dis BON ANNIVERSAIRE olivier. Gros Gros bisous pour toi. :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Waouh !!! Dendy, je ne ferai pas aussi bien !!! Olivier, il parait que tu prends un coup de vieux aujourd'hui....... Mais c'est pas une raison pour te mettre dans un état pareil !!!! Fais bien la fête, ne te mélange pas dans la distribution !!!! Et surtout bois un coup à notre santé ! Bon anniversaire !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 BON ANIVERSAIRE VIEUX PREND CA AVEC LE SOURIRE UN AN DE PLUS CA SE FÊTE les 2 D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shasta1 0 Posté(e) le 29 août 2008 :scratch: .. BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ANNIVERSAIRE!!!!!MOYEUX MOISIVERSAIRE!!!! MOYEUX MOISIVERSAIRE!!!!! MOYEUUUUUU MOISIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIREUUUUUUUUUU!!!! MOYEUX MOISIIIIIIIVERSAIIIIIIIIRE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 29 août 2008 OLIVIER UN AN DE PLUS ATTENTION AUX ECCÈS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 29 août 2008 Je te souhaite un super anniversaire,et une bonne journée entouré de tous ceux qui te sont chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 :bonj: bonne anniversaire Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 août 2008 Joyeux Anniversaire Olivier!!!! Passe une très belle journée remplie de bonheur et d'amour.... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 29 août 2008 bonne anniversaire olivier que se jour soit joua et amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 29 août 2008 BON ANNIVERSAIRE OLIVIER et plein de bonnes choses pour toi profites bien de cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 29 août 2008 merci merci merci MERCI (pour les plus anciens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 août 2008 olivier21 a écrit:merci merci merci MERCI (pour les plus anciens) Et pourquoi les plus ancien , et les plus jeunes ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 29 août 2008 Bon anniversaire Olivier... bon ok ... encore en retard ... mais m'en fout ... je bois un coup à ta santé d'ailleurs hiccccc zoubbbb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 29 août 2008 Super, je ne suis pas en retard ! Pour une fois ! En attendant de passer un nouveau cap, profites bien de cette année et de cette journée. Je te souhaite donc à mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 29 août 2008 dendy1608 a écrit:Et pourquoi les plus ancien , et les plus jeunes ne compte pas merci merci (pour les jeunes) MERCI (pour les plu anciens peut etre un peu sourds d'où le cri) tu chipotes dendy ou je suis pas assez clair ou les 2 ce qui est plus grave merci à tous que vous soyez jeunes, vieux, malades, en bonne santé etc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 août 2008 olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 29 août 2008 Olivier, je t'envoie plein de bisous. Joyeux anniversaire ! :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 29 août 2008 joyeux anniversaire Olivier je pense que tu as un ustensil très précieux pour fêter ca à la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites