Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djlilie1

Prendre son courage à deux mains

Messages recommandés

Bon alors j'ai trouvé un diététicien dans ma ville, seulement faut avoir le courage de prendre rdv, j'ose pas, je sais pas trop pourquoi, peut etre un peu honte, je sais que c'est pour mon bien et que j'en ai besoin mais j'ai pas le courage, j'ai un peu peur....

Le truc c'est que vu que mon homme me manque ( la semaine car il part tte la semaine), je comble le manque par l'alimentation, et je sais pas si ca va marcher d'aller voir un diététicien....

Faut que je trouve le courage de prendre rdv.... c'est pas facile ...

AVez vous deja vu un diététicien? ou un nutritioniste?

Derniere questions, faut -il preférer aller voir un diététicien ou un nutritioniste?

Bonjour Djlilie,

je suis allé voir les deux, et perso je préfère le nutritionniste, j'ai déjà perdu 2 fois 13 kg, mais au bout d'un temps ça me gonfle alors j'arrète ce qui est fort dommage, dans mon malheur je ne fais pas yoyo donc ce n'est pas encore trop grave,

prends ton courage à deux mains et fonce si tu en ressens le besoin, je suis comme toi, je comble l'affectif avec le frigo, mais ça m'empèche pas quand je vois que je dérape de trop, de retourner le voir,

d'ailleurs je vais pas tarder à reprendre un rdv, mais cette fois à l'hopital, car je crois qu'en même temps tu bénéficies d'un soutien psychologique,

si tu veux on s'entraide......

Allô Djlilie !

Je viens de placer un message ici et je ne le vois pas !

Bon, je ne rentrerai donc plus dans les détails car je risque d'y passer ma journée !

Simplement : Fonce, vas-y, c'est pour ton bien !!

Et, tu sais, beaucoup de personnes y vont simplement pour faire équilibrer un régime-santé ... Donc ne sois pas gênée !

Nous sommes tous avec toi !

Merci les filles!
J'ai deja fait une entraidde avec une fille sur le net, mais elle ne l'a plus donc elle peut plus venir sur msn... On avait bien perdu...
Mais le yoyo chez moi ca y va...
à 13 ans ---> 80kilo
en 4 mois j'i perdu 17 donc jusque 63
Ensuite je suis remontée a 75 et j'suis rester ainsi pendant 3 ans
Et la hop j'ai repris 40 en un an...
En fait des qu'ya un truc dans ma vie qui change ou qui va pas, je prend du poid... c'est grave quand meme car j'ai bien conscience que c'est pas bon pour ma santé mais j'arrive pas a pas prende... alors les gens qui n'ont jamais vecu ca se disent surement " ben c'est pourtant pas compliquer de manger équilibrer" ben pour moi ca l'est...
Je vais essayer de toruver un nutritioniste ds le coin, ma soeur a été en voir un et ca a marché nikel....

se sont pas les gens qui doivent te juger.
ses toi qui doit te juger si tu sens le besoin d'être aidée pour maigrire alors fonce et je trouve le conseil de nath supert.
un psy pourrais être d'une grande aide pour ton maral quand ton homme n'est pas la et le forum aussi.

Oui j'y ai bien pensé aussi pour aller en voir un... merci pour voq conseils en tout cas!!

a yestttttttttttt les amigos!!!!!!

OUF j'ai pris mon rdv cet aprem donc c'est nikel, pour 30 euros j'ai un diététicien qui fait ca a domicile en plus, mais j'me mefi quand meme car ma grande mefiance me rappel à l'ordre, il m'a dit qu'il n'avais pas de cabiner fixe et qui'il fesais ca à domicile....

J'ai rdv jeudi 18 à 16h30, ca me fait plaisirs! Plaisirs d'avoir appeler et zavoir eu le courage de le faire... voilà donc premier objectif, perdre 40 kilo, la je serai deja mieuxx, car ces 40 kilo je les ai pris en un an et aprés deuxieme objectif 15 kilo.... mais si j'en prend deja 40 se sera deja super...

ses déjà un bon debut d'avoir prit rendez-vous.
et comme je te les dit le forum est la si sa ne vas pas.
je ses que tu vas réusir tu est forte

• Créer...