cmoistella 0 Posté(e) le 30 août 2008 Bonjour à tous!!!Je suis desespérée!!!Je suis à la recherche d'un calo MALE!!!!!! élevé à la main , région alsace/moselle!!! Bisou à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 30 août 2008 :bonj: euhhh je veux bien que tu sois impatiente mais "a l'aide", c'est pas un titre explicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 le mal est réparé Dle :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 30 août 2008 Oups! Pardon, je n'avais pas pensé dans le sens là! merci Coka!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Si j'ai bien tout compris tu vas a une bourse demain, j'esper que tu trouveras ton bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Dommage, Kokoro chante..... Mais je suis en région parisienne.... Par contre un EAM dans une bourse.... Je ne sais pas si tu trouveras, en tout cas je te souhaite de trouver rapidement ton petit compagnon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Le 15 août nous sommes aller a une bourse a Marche et là ou Ced m'a acheté Caly, il yavait au moins 20/25 calo EAM sur le stand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 31 août 2008 Bonjour à tous! Voilà je suis rentrée.....les mains vides.....Snif.... Il n'y avai pas d'EAM... Sauf une petite Catherine, elle était belle!!! Tant pis, donc je recherche toujours un mâle EAM!!! Bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Pas de découragement Stella ! Il y a un petit pour toi quelquepart, ça va venir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 31 août 2008 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 31 août 2008 tu as été dans quelle bourse ? au cas où je vois qu'a weitbruch il y en a une auourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 31 août 2008 merci Olivier, j'y suis allée mais comme je l'ai dit, il n'y avai pas de EAM, sauf une petite catherine, pas de calo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bonsoir à tous!!!!!!!! Ca y est j'ai trouvé mon bonheur, j'ai trouvé un petit mâle! Enfin! Je suis trop heureuse. Il est trop beau, super gentil, calme et très joueur!!! Voilà, vous pouvez verrouiller ce post! Cool!!!!!! Bisou à tous et bonne soirée!! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Je suis heureuse pour toi !! Il est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites