teatime1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Les bébés grandissent... Kokoro vole désormais "de ses propres ailes", il cherche donc une famille :) Pour tous renseignements, me joindre par mp Voici une photo du petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Teatimeelle est magnifique ton Kokoro c'est une perlée ? (à cause des petites taches qu'elle a sur la poitrine)elle a l'air d'être trés douce et colante à souhait :ang: j'espère qu'elle trouvera une trés bonne famille :calocoeur2: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Merci Coka :) Oui, elle est perlée sur le ventre, manifestement c'est un petit gars, car à tout juste 2 mois il commence déjà à chanter ! C'est un petit oiseau très rigolo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 en voyant sa face (il n'a pas de masque) je pensais plus à une "titefifille" mais s'il chante !! il est tout mignon :calocoeur2: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia07 0 Posté(e) le 31 août 2008 Olalala je pourrais elle rejoindrais Bambou :) Malheureusement c'est ma moman qui va me tuer mdr Elle est très belle Teatime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 31 août 2008 C'est un mâle????? Haaaaaaaa!!!!!! Pourquoi êtes vous tous si loin de moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 31 août 2008 Tu sais stella on est pas si loin que ça, 2h30 par l'autoroute, je suis bien allée chercher Câline du côté de Nancy, tu n'as pas de la famille ou des amis dans notre région ?? un petit week-end en amoureux pour visiter la capitale ?? je suis certaine que tu vas trouver une solution, il est si mimi ce petit Kokoro, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 cmoistella a écrit:Pourquoi êtes vous tous si loin de moi!!! on a pas de possibilité de co-voiturage ?? si tu en accord avec Teatime bien sur D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 31 août 2008 Oui Nath! moi aussi je suis allée cherché Cali chez Mireille! Mais déjà pour moi c'était long! 1h30!!!! Et là 2h30....Mon homme ne voudra pas.... Et au prix de l'essence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 31 août 2008 Teatime, Pourrai tu me communiquer quelques petits renseignements concernant ce petit par MP? Je n'arrive pas à t'en envoyer.... Merci Bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Je t'ai envoyé un mail à ton adresse hotmail :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites