nath911 0 Posté(e) le 31 août 2008 Câline qui attend une épaule et des bisous, Fifi qui joue à la playstation avec zhom, Citronelle joue avec la cloche, ça me rappelle sa marraine... Lilou sur son perchoir préféré, les deux autres sont occupés avec Phénix, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 31 août 2008 Très belles photos!!!! J'ai beaucoup aimé le commentaire "Citronelle joue avec la cloche, ça me rappelle sa marraine..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 31 août 2008 bien animer se dimanche chez ta famille de calo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Super reportage..... Je ne vois pas du tout pourquoi la cloche devrait nous faire penser à Piafs...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 31 août 2008 voilà un dimanche bien remplit merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 encore des oiseaux martyrisés chez Nath tu es sur qu'ils ne leur manque rien tu as de beaux petits merci pour les photos D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 :affraid: :affraid: Tu laisses ma filleule jouer avec une cloche ???? Je te préviens, je ne la garderai pas pendant les vacances de Noël si elle garde cette habitude, hein ??? Et, évidemment, les copines et copains n'allaient pas laisser passer l'occasion de ressortir cette vieille histoire .... Elle est belle, ma citronelle ! D'ailleurs, toute cette couvée est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 J'adore les dimanche apm chez Nath !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 LOL Fifi à l'air à fond dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 hihihihihi piafs est traumatiser par les cloches lol.pour que sa lui passe ne devrait ton pas acheter a piafs une grosse cloche geante pour noel? hihihihi nath tes bébés sont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites