nath911 0 Posté(e) le 31 août 2008 et voiloù je continues avec mon ptit Phénix à peuplé les urgences, au moment de couvrir la cage à 21h15, le petit est seul au nid, j'en profite pour le regarder et je découvre une attaque en règle, ils l'on pas raté : j'avais un doute à 19h00, il me semblait avoir vu une plaie mais j'étais pas certaine, surtout qu'il a pas crié, j'ai appelé Teatime en urgence, qui m'a prêtée sa couveuse et m'a tout expliqué pour la suite, là j'attend que la couveuse soit à température, il est sous la lampe du bureau, j'espère que ça va allé, il piaille mais son jabot est plein je nourrirais vers 23h00 si il est vide sinon demain à 6h00, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 31 août 2008 oh pauvre choux. Mais tu as agis vite et c'est super . Ca va aller tu es une super maman . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 31 août 2008 là je viens de le nourrir et je l'ai placé dans la couveuse, le pov il pleure, demain reprise à 6h00, j'espère avoir assez rempli, la bouillie était épaisse sur les conseils de Teatime, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Tu as agi rapidement .... Pour qu'il se sente moins seul tu peux mettre une peluche ou un linge roulé sur lequel il pourra s'appuyer. Tiens-nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je croise les doigts pour Phénix ... pauvre petit loup. Tu as réagit à temps, tu lui donnes toutes les chances de s'en sortir. Courage Nath tu vas y arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Pauvre ti loulou, il est si mignon en plus. :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 pauvre petit.il est trop mignon.tu as fait tout se quil falait tres vite tu va voire tu va y arriver.hate au nouvelle de demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 pauvre petit et cette satanée envie de piquage tu as bien agi en retirant le bébé de suite D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites