missfifi 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 salut alors a votre avis j'arrete quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 La fumette !!!!! Oui, trop facile, je sais.... Mais ça a le mérite de rimer !!!! Euh.... L'onicophagie peut-être ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 de te faire du mauvais sang peut être ????????Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 à part la cigarette je ne voir rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 oui la cloppe ou le celiba peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Miss Fifi ne fume pas, elle ne boit pas alors!!!!!!!!!!!! sais pas, donne ma langue au chat Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ben je sais pas alors, elle arrete de demenager? d'acheter des oiseaux, ( ca ca m'etonerai lol ) euhhhhh j'esper qu'elle arrete pas le fofo quand meme........ lol Voilà moi j'dirai qu'elle s'est trouver un prince charmant et qu'elle est plus celiba! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 parle pas de malheur djlilie missfifi ne vas pas nous quitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Non je sais, mais c'était pour rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 coka a écrit:Miss Fifi ne fume pas, elle ne boit pas alors!!!!!!!!!!!!sais pas, donne ma langue au chat Dle ben si que je fume oui je sais c'est berk ben voila j'arrete la cloooooooooooooooooooopppppppppppppppppe ca faisait 7 ans que je fumais lol je tiens le coup, même si je bouffe un peu tout le monde en ce moment qu'ils me pardonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 c'est super!! frenchement t'as raison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Super ça d'arreter la clope , je sent que les chiclette vont ce vendre comme des petits pain à la station ou tu bosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 tu as bien raison d'arrêter sa peu qu'être bénéfique pour ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ah !!!! Félicitations !!! Pour t'aider, écris la liste de tous les avantages que tu vas y trouver : Bonne haleine pas d'odeur de cendrier à imposer aux autres un joli teint des dents plus saines, des bronches en meilleur état et plein de sous en plus pourt'acheter plein de petits oiseaux !!!!! Allez, fais nous régulièrement part de l'avancement des choses... Et ne bouffe pas tous ceux qui t'entourent quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 lol je ne fumais pazs beaucoup et pas à l'intérieur mais je fumais quand même ! je prends de bonnes initiatives, il est temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bravo!!!! Très bonne initiative....tu es capable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 missfifi a écrit:je bouffe un peu tout le monde en ce moment qu'ils me pardonne nous on ne se rend pas tellement compte, ça va de ce coté la mais si tu deviens chiante tiens le coup ! pour ta santé surtout D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 j'apprend que tu fumes le jour ou tu decides d'arreter je te souhaite en tout cas de tenir bon voilà bien une decision sage qui ne pourra t'etre que benefique . Si c'est trop dur vient nous enguel... ici ça te defoulera et nous te pardonnerons vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 teatime a écrit:Euh.... L'onicophagie peut-être ???? On mange c'quon peut quand on a des zozios à nourrir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Tu as raison !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 non c'est maintenant que je me ronge les ongles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 aujourd'hui trèèèèès dure je me suis poilé avec une de mes collegues, elle m'a dit "vas fumer une clope ca te calmera " :evil: :evil: :evil: je l'aurait bien encastré dans le mur du comptoir :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 tiens le cou Miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 mouais... premier jour allaize ! 2eme bof ! mais alors aujourd'hui!!! je sais pas combien de litres d'eau j'ai bu pour me faire passer l'envie fumer donne de mauvais poumons, mais arrèter doot donner de bons reins non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ca ne peut pas te faire de mal de boire beaucoup, tu vas te débarrasser encore plus vite des toxines ! Un copain mangeait du persil quand il avait trop envie.... Ca lui évitait de prendre du poids. C'est vrai que c'est dur, mais tiens le coup ! J'ai réussi à cesser de me ronger les ongles, et pourtant je les avais toujours sur moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 teatime a écrit:Ca ne peut pas te faire de mal de boire beaucoup, tu vas te débarrasser encore plus vite des toxines !Un copain mangeait du persil quand il avait trop envie.... Ca lui évitait de prendre du poids.C'est vrai que c'est dur, mais tiens le coup ! J'ai réussi à cesser de me ronger les ongles, et pourtant je les avais toujours sur moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 tient le coup je suis sur que tu vas réusir à arrêter de fumer,tu est en train de passer la prériode la plus dure.dit toi que ses du bonheur et des économies pour t'amuser dans quelque temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Courage Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Courage ma puce je c'est que c'est pas facile il fût un temps j'avais arrêter aussi . Et j'étais dans le même état que toi. Quand tu viendras a la maison samedi je ne fumerais pas devant toi ou mieux encore j'essayerais d'arrêter aussi . Ensemble ça serait peux êtres plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 oh oui à deux vous y arriverez beaucoup plus facilement, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Tu vas y arriver Miss.... Tu vois Dendy va te suivre..... c'est super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 alors miss aujourd'hui comment sa se passe avec ton envie de clope? tient le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 avec sa,ça t'aidera à arreter :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 et mééé j'ai arrété la hein y a juste que je suis un pitit peu nerveuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 pense à dimanche alors :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Angi a écrit:pense à dimanche alors :chapeau: pourquoi ? qu'est ce qu'il y a dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 a oui tu restera dans la voiture c'est rien ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 maintenant,il y en a deux a soutenir,puisque Dendy arrete aussi Courage les filles,a deux c'est plus facile. Vous allez y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Alors ça va Miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ouaip comme une qui a jamais fumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Je ne te le fais pas dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Tenez bon, les filles !! Vous pouvez être fières de vous ! :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Vous avez tous mon soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 à deux ses toujours plus facile pour arrêter. aller les fumeurs entrés dans le club !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 swini56 a écrit:à deux ses toujours plus facile pour arrêter.aller les fumeurs entrés dans le club !! ouais qu'on se bouffe la g*** l'un l'autre aparement d'après les autres, moi ca va mieux de ce coté la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Moi j'ai trouver Missfifi bien cool à Meux sans clops,mais bon je ne la connait pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Angi a écrit:Moi j'ai trouver Missfifi bien cool à Meux sans clops,mais bon je ne la connait pas plus :calocoeur2: mm mm bien cool lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 swini56 a écrit:aller les fumeurs entrés dans le club !! MEME PAS CAP ! :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 djlilie a écrit:Angi a écrit:Moi j'ai trouver Missfifi bien cool à Meux sans clops,mais bon je ne la connait pas plus :calocoeur2: mm mm bien cool lol pire qu'une gamine de maternelle..."y a machin qui est chose de trucc euhhhhhh :suce: " :roll: :roll: :roll: :roll: t'es grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ccil a écrit:swini56 a écrit:aller les fumeurs entrés dans le club !!MEME PAS CAP !:evil: :evil: euhh tu avais arrété toi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites