ccil 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 QUI moi ? Ouééé ! trop facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 missfifi a écrit:djlilie a écrit:Angi a écrit:Moi j'ai trouver Missfifi bien cool à Meux sans clops,mais bon je ne la connait pas plus :calocoeur2: mm mm bien cool lol pire qu'une gamine de maternelle..."y a machin qui est chose de trucc euhhhhhh :suce: " :roll: :roll: :roll: :roll: t'es grave Je plaisante c'est pour te takiner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Je vous aime beaucoup les filles ... j'avoue ... mais JAMAIS je ne pourrais vous suivre sur ce terrain ... tant que j'aurais des briquets chez moi j'entends déjà caqueter Teatime là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 nanou tu veut plutôt dire que tu n'est pas prête a arrêter la fumette - - - - - - il suffit de jeter tes briquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 poubelle les briquets, poubelle les briquets , poubelle les briquets, poubelle les briquets, poubelle les briquets, poubrelle les briquets, poubelle les briquets, poubelle les briquets, poubelle les briquets, poubelle les briquets a force de la répèter tu devrais y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 nanou a écrit:Je vous aime beaucoup les filles ... j'avoue ... mais JAMAIS je ne pourrais vous suivre sur ce terrain ... tant que j'aurais des briquets chez moi j'entends déjà caqueter Teatime là !!!! Je ne vois pas du tout pourquoi tu écris ça ! PS, les filles, je veux bien faire FA pour vos briquets, je les mettrai "sous clé" ! Promis, ils ne seront pas usés par l'tilisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Je veux surveiller ça du plus prés ........ J'agis dès ce soir pour ramener un peu d'ordre dans cette équipe de fumaillons ! Voici : /pause-cafe-f5/poubelle-des-fumaillons-onnes-t5127.htm#84065 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 9 mai 2009 :bonj: ca fait déja quelques mois que j'ai arreté de fumer.. et voilà qu'hier une envie grosse de fumer ca faisait des mois que ca ne m"étais plus arrivé j pense que 3 mois après avoir arreté l'envie m'était complètement passé et la grosse surprise...j'ai appris que j'ai pris 6 kg !!! y a la clope mais aussi les soirée je bouffe aux saloperies ... biensur, je n'ai pas retouché a la clope, ce serai trop bête après tous ces efforts même si en ce moment en fumer quelques unes, me détendrais peut être :roll: mais a la place je bois comme un trous, ca relaxe assez bien aussi puis dodo et le lendemain j'ai oublié que j'avais envie d'une clope cool hein :D enfin voilà, je touche plus a la clope même si j'ne ai envie alors que dans 1 h ca va peut être me dégoutée hein , parce que je sais que si je touche a une , je vais pas être résonnable et recommencer et vu la situation actuelle , faut pas pis j tient a garder mes poumons encore un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Qu'est ce que j'aimerais arrêter de fumer aussi...... Mais je crois que je n'ai pas la volonté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 9 mai 2009 caia37 a écrit:Qu'est ce que j'aimerais arrêter de fumer aussi......Mais je crois que je n'ai pas la volonté!! je devrais recommencer a arreté je n'e aurai pas(plus) la volonté non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Comment as tu arrêté? As tu eu une aide en plus de la volonte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 mai 2009 caia37 a écrit:Comment as tu arrêté? As tu eu une aide en plus de la volonte? une aide non , justement tous mes frères fumes et je les vois souvent simplement la raison qui dit, " allez faut que tu fasses qq chose de bien et à ta porté " c'était soit j'arrete les hommes, soit j'arrete la clope j'ai préféré arreté la clope (j'ai bouffé un clow, je raconte n'importe nawak ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites