Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djlilie1

Essai bébé 1 à partir d'octobre

Messages recommandés

Voilà voilà, cela devait être pour 2009 voir 2010 mais on a envie d'être parent et de poupouner, cela fait déjà une petite année que l'on en parle, on aurai aimer retourner en France avant mais si je tombe enceinte on le fera à ce moment là car je ne sais pas combien de temps cela va me prendre ....

On attendait car je dois maigrir avant, j'ai 40 kilo à perdre donc voilà je m'y met, je vais prendre rdv chez le nutritioniste....

:calocoeur2: :calocoeur2: On a hate d'y être, hate de former un petit nous qui va nous rendre encore plus soudés et heureux.... :calocoeur2: :calocoeur2:

ses génial !!
ton envie d'être maman vas t'aidée pour maigrir et bien suivre ton régime.

je suis sur que tu vas réussir et nésite pas a nous en parler quand tu as peur de craquer

C 'est une excellente motivation pour perdre ces kilos qui te gênent et risquent de nuire à ta santé :)

On va avoir plein de :calocoeur2: bébés :calocoeur2: sur notre forum !!!

Ce soir je viens d'aprendre que ma soeur ( 6 ans de plus que moi) est enceinte.
Je pense que si je tombe enceinte, ma famille va croir que j'veux faire pareil que ma soeur... que jsuis jalouse.... alors que ce n'est pas du tout ca... bon voilà j'ai pas été super contente car ca tombe vrmt au moment ou j'arrete ma pilule..... donc jsui sur qu'elle va penser que j'ai voulu faire pareil qu'elle.... on a deja pas de super bon rapport alors j'imagine bien le truc......

Tu sais, quand mon fils est né, ma soeur et ma belle-soeur étaient enceintes aussi ! Personne n'a pensé au copiage, mais tout le monde s'est réjoui de la naissance de ces trois petits bébés !

Il faut positiver, et ne pas anticiper, ces cousins seront proches par l'âge, ce qui sera bien pour eux, et peut-être que si vous êtes enceintes ensembles cela vous rapprochera !

Teatime a raison, et les parents seront tellement heureux d'être grand-parents....

:calocoeur2:

je suis du même avie que teatime et nath.
en plus tu as vraiment envi d'avoir un bébé alors ne pense pas au quand diras ton, ses ton choix et tu la mûrement décidée

• Créer...