caia371 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bonjour, j'aurais voulu savoir le poids que faisait vos calopsittes. Mon Piwii mange maintenant seul, même si il n'apprécie pas trop les fruits et légumes. Son poids est de 92 grammes, trouvez vous cela un peu lèger? Il a deux mois et demi environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 non il est bien ton Piwii j'ai eu des jeunes qui sont montés en poids jusqu'à 115g aprés qu'ils volent, les petits perdent du poids ils régulent eux même (sans comme certaines faire régime ) D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia07 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Moi Bambou pese 80 grammes :calobisou:c'est une petite crevetteet Bounty pese 100 grammes même mal en point elle garde bien son poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 n'aie pas d'inquietude caia ton petit est dans la moyenne regarde plus son etat general : beauté des plumes, vivacité, entrain, appetit ... que son poids qui n'est pas un indicateur très fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Toto lui pèse dans les 90 grammes max et Shiva elle parcontre est dans + 100 gr ,je me demande si chez les femelles ne sont pas plus ...GROSSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Angi a écrit:Toto lui pèse dans les 90 grammes max et Shiva elle parcontre est dans + 100 gr ,je me demande si chez les femelles ne sont pas plus ...GROSSE tout dépend de l'oiseau D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bonjour ! Une calopsitte peut peser entre 80 et 120 grammes. Certaines avec une toute petite ossature, peuvent peser 75 grammes. Donc, rien de précis, comme chez les ZZhumains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites