dendy1608 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Deux enfants de 8 ans sont en conversation dans la chambre. Le gamin demande à la petite fille : - Que vas-tu demander pour la Saint Nicolas? - Je vais demander une Barbie, et toi? - Moi, je vais demander un Tampax, répond le garçon. - C'est quoi un Tampax? - J'en sais rien... mais à la télé, ils disent qu'on peut aller à la plage tous les jours, aller à vélo, faire du cheval, danser, aller en boîte, courir, faire un tas de choses sympa, et le meilleur... sans que personne s'en aperçoive!! Franchement les pub c'est pas toujours bon pour nos banbin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 je ne la connaissais pas celle-la ,c'est un de tes enfants qui ta ramené ça? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Non heureusement si non je lui tord le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites