xav et vero 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bonjour et mille excuse ceci n est peut etre pas une urgence mais un des bébé a commencé a cassez son oeufs vers hier a 7h du matin donc il y a plus que 24h!!!!!!!!!! on vois son dos mais il n est toujours pas hors de l oeuf le bébé est vivant car il bouge!! est ce normal ou doit on l aidez a cassez sa coquille je panique aidez moi svp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bonjour,surtout ne touchez à rien, laisser faire le petit car si il reste du jaune dans l'oeuf et que vous aidez le petit, il va mourrir,la naissance peut prendre jusqu'a 36 h, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ok mais je panique énormément pour l oiseau je vous tiens au courant de l évolution merci nath91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 s'en est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 les parents sont dans le nid et je ne sais pas voir ou cela en est!! mais les 2 premiers bébés sont de bon vivant il grandissent super bien!!!! vais faire dodo car je bosse la nuit je vous dirai quoi ce soir a tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 rendue la les parents ont du aider le bebe a casser sa coquille a mon avis il est tous sortie. hate d avoir des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 je vous donne des nouvelles comme promis et elle sont bonne notre famille de calopsite s est agrandie il y a 3 bébés avec papa et maman et les bébés se porte bien les 2 premiers sont super beau mille excuse mais je pensais que le bébé etait en difficulté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Bravo pour les naissances!!!!Tu n'as pas à t'excuser...Tu es vigilante et c'est très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 ouf on est super content pour vous. n'ayez pas peur de mettre un message si vous êtes angoissés . il y aura toujours quelqu 'un pour vous conseiller. on a tous été comme vous en débutant et nous avons toujours besoin de conseils. a bientôt Dle :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 félicitation 3 petits n'hésite pas à poser des questions le forum est fait pour aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ok merci beaucoup vous etes toutes et tous super je posterai une photo demain maintenant que je sais le faire graâce a dendy:bisous: maintenant en belgique il est actuellement 20h30 donc trop sombre pour faire une photo je le ferai quand je reviendrai demain de mon travail a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bravoooo félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bravo !!! Il est très courant que les petits mettent plus 24 heures à sortir. Ça nous stresse tous ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bravo pour les naissances, n'hésitez pas si vous avez des questions, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bravo pour tes bébés. Je suis très contente pour vous tous. J'ai hâtes de voir les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites