Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djlilie1

Elles ne font qu'hurler

Messages recommandés

Un petit post car j'ai els nerds un peu a vif ces temps ci.

On reviens au train train quotidien et ca ne plait à personne malheureusement, tout le monde est chamboulé, les enfants, les oiseaux, et les autre animaux...
Les enfants boudent, pleurent, hurlent, enfin surtout une des deux. J'en ai une qui est incosolable, qui ne me fait meme pas un sourir de la journée, je ne comprend pas pourquoi... quand sa maman a accouché, elle m'a dit qu'elle ne voulais que personne aproche sa fille, sa fille ne voulais donc voir personne non plus... au debut que je la gardais c'était l'enfer, aprés ca allai mieux et c'était l'inverse, elle pleurai pour que je la porte. Là ya eu un mois de vacances, elle a été chez sa mamie, qui a ceder a tout ces pti caprices donc forcement elle a été trés sage...
Seulement moi je ne compte pas ceder aux caprice, pour la simple et bonne raison que j'ai deux enfants, donc je ne peux pas m'occuper d'une seul, c'est impossible, quand ya un caprice, et bien je la laisse donc raler, ca peut prendre des heures mais je ne veux pas ceder.... Du coup elle boude, et même quand je la porte elle pleure, en fait elle veux sa maman... enfin je ne pense
C'est trés pénible pour moi car je commence a culpabiliser, a me dire " mais bon sang je ne lui ai jamais rien fait et cette petit me deteste, pk?"
Donc ici sa maman vient de venir la chercher en quittant le travail et on en a un peu parler, j'lui ai dit que je commencer a culpabiliser et elle ne sais pas pk...

Avec la deuxieme petite, ca se passe super bien, ces parent sont plus strict que les parent de Rachel et du cou elle est calme, elle accepte tout le monde, et ca se passe beaucoup mieux. Je ne fait aucune diference et preference car sinon ca empirerai les choses....
Bref donc deja mon moral en prend un cou.....

Ensuite, les oiseaux ne sont pas contente non plus, ou il ne sorte pas la journée car je garde les enfants alors que pendant les vacances il sortaient tout les jours..... c'est donc le gros bazard, ce matin on a passer la matiné avec les enfant dans la salle de jeu car c'était intenable dans le salon, je crois que si elles auraient pu s'arracher la gorge pour crier encore plus fort elles l'auraient fait....
C'est donc super dur a suporter.... De plus, la cage de Caly n'est pas là entiermenet, j'ai recu une partie du colis hier et l'autre parti normalement je dois l'avoir aujourd'hui... normalement.........

Je pense que l'absence de z'hom, qui a été là un mois non stop jou aussi..... la chienne s'ennuie..... je joue avec mais z'hom quand il joue avec Brook; il court partout sans cesse lol et moi je court mais pas autant que lui.... enfin en ce moment je culpabilise pour pas mal de chose, je m'en veux que Caly n'est encore pas de vrai cage.....

Bref la reprise n'est malheuresement pas facile....

Merci de m'avoir lu, ca m'a fait du bien d'ecrir un peu ... :calocoeur2:

courage Djlilie,

tu vas t'en sortir, c'est pas un ptit bout pleurnicheur qui va te faire baisser les bras, elle va finir par s'habituer, c'était les vacances, la vie n'était pas la même, maintenant il faut se lever le matin, aller chez la nounou.... c'est pas évident aussi pour ses ptits bouts,

pour les oiseaux, essaye de couvrir les cages, je dis pas qu'ils vont cesser de crier mais ça peut fonctionner un temps,

bisous, tu vas y arriver ya pas de raison,

:calocoeur2:

ben ca ne fonctionne pas en couvrant malheureusement... peut etre qu'elle en ont marre de tjrs avoir les meme jouets.... je vais leur changer pour voir si sa marche ou pas...

Je comprend ce que tu ressent,cela fais bcp de changement en un seul coup.
C'est vrai que l'abscence de ton homme apres un mois passé ensemble ne dois pas etre facile a gerer.
Pour ce qui est de la petite fille qui pleure tout le temps,tu as raison de ne pas ceder,sinon tu n'en sortirais plus.
et pour les animaux qui sont infernal,chien et oiseaux,ils ressente ta nervosite,et puis eux aussi doivent se faire aux changements,et ils leur faut le temps de reprendre leurs habitudes de "avant"les vacances.
Tu as eu raison de venir en parler

Courage

maince jai travailler en garderie asser longtemps et oui le retour de vacance est tres dure a vivre pour de jeune enfants sourtout tres gater lol mes courage tu va y arriver tu va voire tout va entrer dans l ordre et dit toi que ce n est pas ta faute .ces comme ca ces tout tu ny peut rien .pour tes oiseau il ni as pas une autres piece ou tu pourait les mettre sur un parc de jeu ou les laisser sortir sur leurs cage?

ses vrais que ses dur de reprendre la routine après les vacances, ils faut à tout le monde un petit temps de réadaptation.
courage avec les petits ses dur pour eux aussi

Merci les filles!
Malheureusement, la piece que nous avons a été transofrmer en sale de jeu et chambre pour les petites... car avec le chien, je n'ai pas voulu qu'elle joue dans le salon... car madame Brook perd tout de meme ses poils....

C'est prévu que j'arrete en janvier, car Ced va changer de patron et gagner moin donc se sera a contre coeur malheureusement, car ici j'ai du de sortir, encore tanto j'ai été faire des course, ben c'est malheureux a dire mais je ne peux pas sortir sans me faire claxonner.... et je deteste ca.... et encore plus enervé quand je tend un billet de 20 euros au chauffeur de bus et qu'il me dis " ben non j'ai pas de monnai sur 20 euro vous pouvez pa monter" mmmmmmmmmmmmmmmmmmm patiente et merci ma patience car en ce moment j'en ai vrmt besoin! du cou j'me suis otut tapper a pied ! bref revenon a nos moutons, le piece sera libre en janvier donc si je ne suis pas enceinte d'ici là, cette piece sera pour les oiseaux...

Aujourd'hui les oiseaux sont plutot calmes, ya juste Caly qui s'est sauvé quand je l'ai nourri, et aprés pour la rentrer c'était galere....

• Créer...