invité5 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bonjour voila comme nos petit loup ont tous repris l ecole sa nous prend de bon dejeuner nourrissant et qui vont vite je vous met donc une nouvelle recette de dejeuner vite fait bien fait et nourrissante.je vous mettrer aussi si possible chaque semaine une menue midi qui est vite fait bien fait aussi . Sandwich grillé aux œufs brouillés et au fromage 2 œufs, légèrement battus 2 c. à soupe de produit de fromage fondu CHEEZ WHIZ 2 tranches de pain de blé entier, grillées Ajoutez 1 c. à soupe d'oignons verts émincés aux œufs avant de les faire cuire.var axel = Math.random()+""; var a = axel * 10000000000000; document.write(''); VAPORISER d'enduit à cuisson une petite poêle antiadhésive. Ajouter les œufs; cuire à feu moyen 1 min, ou jusqu'à ce que les œufs soient pris, en brassant fréquemment. AJOUTER le fromage Cheez Whiz juste au moment de servir. DÉPOSER les œufs à la cuillère sur une des tranches de pain grillé; déposer l'autre tranche dessus. Accompagnez de quartiers d'orange.de banane trancher.de pomme .et vous pourez en plus ainsi partager avec nos amis les calo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 j'en ai l'eau à la bouche que ça doit être bon huuuuuummmm merci July :calocoeur2: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 je salive, merci july pour cette recette. j'ai hâte de la faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Allô ! merci July ! je crois que vais aimer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 oui ces tres bon et pour ceux qui aimerais bien la faire pour un diner quand il fond la grace matinee moi j ajoute du brocolie du choux fleurs du celerie champignon.....breff plein de legume legerement boullie et les calo se regale aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites