Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

voici ma femelle elle fait signe au mal pour jouer à papa maman mais lui ne sait que lui poser la patte sur le dos

donc je lui ai acheté un nid, je voulais attendre mais j'ai peur qu'elle fasse les oeufs dans le fond de la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quel mal-dégourdi ton mâle
c'est bien d'avoir mis un nid de suite
ils ont le temps de le visiter et peut être
de pondre par la suite

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sonny passe une bonne partie de la journée à l'intérieur. Mais dès que Kiwi s'approche d'elle elle remet ça elle bat des ailes remonte le dos et pousse des petits cris et la comme je vous écris c'est reparti il y a des progrès mince il a perdu l'équilibre. Elle en perd des plumes
Maintenant ma perruche femelle fait des bisous à Kiwi et oui c'est une maison de passe ma volière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
va falloir faire attention à cette rubrique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadou a écrit:
Sonny passe une bonne partie de la journée à l'intérieur. Mais dès que Kiwi s'approche d'elle elle remet ça elle bat des ailes remonte le dos et pousse des petits cris et la comme je vous écris c'est reparti il y a des progrès mince il a perdu l'équilibre. Elle en perd des plumes
Maintenant ma perruche femelle fait des bisous à Kiwi et oui c'est une maison de passe ma volière


tu verrais ma femelle

y a pas adire, les kakariki sont des speedés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la femelle est bizarre elle s'agrippe au grillage de tape dans le haut du toit avec son bec, donc son corps remonte et redescent sur le grillage et c'est comme ça qu'elle s'habime toutes les plumes de sa queue et depuis une semaine elle fait se mouvement sur le perchoir je me pose des questions est elle normale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on va encore un peu attendre on dirait que ça ce calme Piafs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez sur la photo il lui manque des plumes sur la tête c'est à cause de la patte de kiwi, je viens de lui acheter la kamasutra pour oiseaux j'espère qu'il va comprendre comment il faut faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On devrais peut-etre changer ce poste de place et la mettre dans la rubrique reservée aux adultes



Sinon ,elle est vraiment mignone ta femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça va, pas trop ? ce post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Kiwi continu comme ça elle va être chauve il va falloir que je lui achète une perruque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparement cette rubrique va devenir INTERDIT au -18 ans!
Ta femelle est très très jolie.
Comment appelle t'on cette mutation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon un male qui ne sais quoi faire d une femelle avec le temps jimagine quil va trouver lol moi soleil cherhce encore mdr madame karly le trouve pas trop drole lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vraiment pas de chance avec mes oiseaux , mon premier calopsite coco face blanche panaché j'ai du m'en séparer car il faisait trop de bruit à cause des voisins, mon Loulou viens de s'envoler au pont de l'arc en ciel et mon kakariki mâle ne veut pas de sa femelle c'est la raison pour laquelle il la déplume je viens de me renseigner chez l'éleveur en fait il faut d'abord mettre la femelle et ensuite le mâle voilà les renseignements que je viens d'avoir. Elle n'a plus de plumes derrière la tête et commence a avoir le corps d'éplumé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sépare les de cage.

Le temps quelle se refasse une beauté plume aire.


courage nadia

:calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus de cage car dans l'autre j'ai mis Gipsy que j'ai en garde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maince sa ne va pas tellement bien pour toi avec toi oiseaux jen suis tres desoler courage sa va passer et entrer dans l ordre tu veras bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô Piafs (a la québécoise tu as vu) je le garde jusqu'au 31 octobre pendant trois semaine il est trop marrant malgrè le bruit
J'ai un éleveur qui vient voir ce matin car maintenant il attaque la femelle dès quelle s'en approche ou qu'elle le réclame elle fait pitié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nadou,je vais surement poser une question idiote mais,tu est sur que c'est bien un male et une femelle ?
Ce n'est pas 2 femelle et que c'est pour ca qu'elles se bagarrent ?

J'espere que la situation vas bientot s'arranger pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô Nadou

Peux tu refaire une photo de face des deux.

Car en regardant ton autre poste ou tu les présente j'ai bien l'impression que c'est deux mâle.

Essaye de prendre bien leur nez .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est bien un couple car la jaune appelle le mâle en faisant des tits pouipouilles et en battant des ailes et va dans le nid
L'éleveur est venu il me l'a repris car il a vu comment ça se passait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est triste pour tes kakariki.
que vas tu faire maintenent qu'il t'en a
plus qu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas ce que je vais faire, le 26 de ce mois il y a une bourse aux oiseaux à côté de chez moi, je vais y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô Nadou tu peux en avoir un de chez moi si tu veux .

Ont peux s'arranger pour un covoiturage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dendy1608 a écrit:
Allô Nadou tu peux en avoir un de chez moi si tu veux .

Ont peux s'arranger pour un covoiturage.


Tu es mignone mais pour l'instant non, je vais voir comment se porte ma femelle car pas terrible je ne la trouve pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, je vais t'expliquer comment cela s'est passé chez moi. J'ai 2 calos, au départ acheté : 2 mâles.!!! Mais voilà, Pilou qui était raide comme le garde du palais royal et Kiwi, petit sosot, qui ne pensait qu'à jouer. Mais un beau jour, je remarque Kiwi faire des approches auprès de Pilou, qui lui restait raide, impassible et puis il lui donnait des coups de bec pour avoir la paix. Mais Kiwi s'avait ce qu'il voulait : il se collait contre Pilou, se frottait à lui et s'applatissait, la queue en l'air !!! Bizarre ??? Puis il a réussi à ce que Pilou lui mette une patte sur le dos, toujours aussi raide. !!! Kiwi encouragé s'est glissé finalement sous la 2 e patte de Pilou, toujours aussi raide, l'air idiot : que dois je faire, que me veux t il??? Kiwi dessous, Pilou dessus, a finalement eu un déclic, mais Kiwi a fait le travail !!! Là j'avais compris et Pilou aussi, mais toujours l'air idiot !!! Et les jours suivant, il a vite appris, et maintenant, il a perdu sa raideur avec son innocence hi! hi! hi! Il sait comment faire, et maintenant dès qu'il y a un rayon de soleil, il fait des avances à Kiwi, ils font crac crac, puis il chante victoire !!! Un chant magnifique !!!
Et voilà, ce que femelle veux ....
J'espère que ma petite histoire vous aura amusée. Bonne soirée et bonne chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...