xav et vero 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 hello j aurais aimez savoir comment donne t on le céléri svp? doit il être cuit ou pas ?est ce que je donne les feuille du céléri aussi ou pas? merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 salutceleri oui , moi je ne le cuit pas, je le rince, le sèche et le donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bonjour ! Ici, nous mangeons surtout les tiges, cuites ou crues ... Ét nos zozios aussi (surtout crues) !! Sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 je n'est jamain pensée à leurs en doner, je pense que je vais leur en proposer quelques tiges quand j'en achèterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 tous mes zozio préfère les feuilles et les kakariki eu mange les tiges comme ca pas de gaspillage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ok je le lave et leur donne de suite merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 oui et moi les mien nen veullent pas crue.ni les conure ni les calo mes cuit il adore karly dort meme sur le plat quand jen donne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore061 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 moi j'ai essayé de leur en mettre du céleri mais ils en ont peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 tiges de céleri lavées et crues, ici D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 aurore06 a écrit:moi j'ai essayé de leur en mettre du céleri mais ils en ont peur Oh oui, certains en ont peur aussi chez moi ... Mais il faut insister et leur en accrocher souvent, même s'ils le boudent au début. Remarque que ce n'est pas un légume indispensable car il contient beaucoup d'eau ... :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore061 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ok merci piaf :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites