teatime1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Allez Miss, je t'ouvre ce sujet exprés pour que tu puisses rouspéter, jurer, bref, "te lâcher" quand tu sens que la pression monte !!!! Il faut tenir le coup !!!! Je te mets les smileys "ad hoc" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 oui il est cool ce post!!!! Lache toi n'hésite pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! euh moi ze peut participer un peu au post car j'ai aussi besoin de me lacher !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 teatime pour pourrais penser a nous aussi ses po juste mdr et oui on veu tous se lacher y a pas que missfifi qui en a besoin ses la rentrée on est tout sur les nerfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Tenez, mes chéris, je vous créé une rubrique coups d'gueule. sur une idée de Teatime !!!Je suis une vraie mère pour vous !!! Avec mon caractère, je vais certainement remplir ce post !! Voici le lien: /nos-coups-d-gueule-f1/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Missfifi viendra le soir ,elle est surement en train de passer une belle journée de travaille sans clope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 merci piaf pour la nouvelle rubrique enfin quelqu'un qui pense à nous tous mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Angi a écrit:Missfifi viendra le soir ,elle est surement en train de passer une belle journée de travaille sans clope merci pour ton soutient :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Olivier, tu es dur avec notre Miss. On ne dit pas des choses comme ça, voyons ! En lisant ton message, elle doit fumer ... de colère ! (Bon, je ne pouvais pas laisser passer celle-là) Bisous, ma Miss et je t'admire pour l'effort que tu fais. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Hooooooooooooooo....... Olivier va pas être content..... On lui met ça sur le dos et il n'a rien fait...... Olivier tu as tout mon soutien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Angi ... meme pas tu te dénonces ??? pffff comme Fanfan... Olivier tu as tout mon soutien ... tu es mon chouchou !!! Concernant Missfifi et la clope moi je l'admire car j'ai toujours pas arrété !!! Bravo à notre Miss Internationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 que je me dénonce? J'ai loupé un épidose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Piafs a écrit:En lisant ton message, elle doit fumer ... de colère ! je vais lui présenter 2 de mes copains, afin qu'ellepense à autre chose que de fumer le prénom de mes amis Philippe, Maurice avec euxils sont tellement beaux, qu'elle va fumer de désir ma Miss chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Mais qu'ils sont méchants !!!! D'abord, je vous rappelle que ce sujet était destiné à Missfifi qui devait s'y défouler !!!!!! Et voilà une bande de voyous qui t'en fait voir de toutes les couleurs.... Venge-toi Miss, vas-y !!!! Ce sujet est là pour ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 aller Miss viends te défouler :pâques4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 elle a peur D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 miss je sent que ta vengeance seras térible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 tssssss même pas peur, une baffe et tu dors je suis zen en ce moment, car demain vais chez mon amie :calocoeur2: et dimanche je vais rencontrer pleisn de gens et voir beaucoup de zozieaux (et pas dépensser des sous, non non ) donc pas besoin de ce post POUR L INSTANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 y va pousser des poils sur ce post alors si tu ne viends pas t'y défouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ben voui mais ej suis allée sur celui de Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 la prochaine fois alors tu viendras ici alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 9 mai 2009 du 31 aout a aujourd'hui... il a fallu du temps hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites