xav et vero 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 voila la photo avec le troisieme petit amour qui est arrivé hier mais la photo est mal faite j en mettrai une autre tantot si les parent me le permettent ""lol""" a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 en voila une autre et le 4 eme bébé arrive il est en train de cassez son oeufs!!!il arrive notre 4 eme amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 félicitation, tu doit être très content de ses naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 oui c est magique maisj ai le coeur lourd car le malheur c est que je ne vais pas pouvoir tous les gardez je n ai qu une voliere de 200x100x100 et n ai pas la place pour gardez 9 calopsites:triste: j aurais aimez ma maison ,c est mon rêve mais personne ne veux m en vendre une tjrs que de la malchance ou quelqu un ""verse un pot de vin" "et viens toujours capotez nos plans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Je comprends que tu sois triste, mais il faudra choisir avec soin les personnes qui recevront tes oisillons. Nous serons tous là avec toi le moment venu pour te réconforter. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Magnifiques photos pleines de tendresse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 super jolie tes bébés.oui ces toujours tres triste de les voire partir mes quand nous avons la certitude qui ont une bonne famille ces moins lourd a passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 elles sont toutes mimies tes ptites boules de plumes, des triplées, toutes pareilles, et bien vivement la quatrième, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites