Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
invité5

La Chlamydophilose

Messages recommandés

voila avec les ennui de santer du petit de gaia je me suis interoger sur cette maladie .je me suis dit que je ne devait pas etre la seul qui ne savait pas cetait quoi cette maladie allors voila un article que j ai trouvee qui a l aire amon avis bien complet pour ceux que sa pourrait interesser.

Exceptionnellement, je place le lien vers l'articile d'Isabelle: (Piafs)

http://www.pluri-ailes.com/fr/chroniques/ChlamydophiloseRAP.htm

july je n'est pas vue se poste et j'ai expliquer sur l'autre poste en symplifiant au maximum les symptômes et la transmission.

Invité
Texte de : Isabelle Langlois, DMV, Dipl. ABVP
(pratique aviaire)

:chapeau:

swini56 a écrit:
july je n'est pas vue se poste et j'ai expliquer sur l'autre poste en symplifiant au maximum les symptômes et la transmission.

dsl je n avait pas vue non plus que tu avais expliquer dsl.ont en seras avertie deux fois plutot que 1 allors bye alp

vince80 a écrit:
Texte de : Isabelle Langlois, DMV, Dipl. ABVP
(pratique aviaire)

:chapeau:
et oui vince ta bien raison ces bien sa je croyait avoire coller aussi la fin maince:choque:

Citation :

swini56 a écrit:

dsl je n avait pas vue non plus que tu avais expliquer dsl.ont en seras avertie deux fois plutot que 1 allors bye alp

pas besoin de texcuser july,
je croi que ses moi qui a posté après toi mais comme tu le dit mieux vaux deux fois d'une

Allô !

Merci July et Swini !

Je connais bien Isabelle Langlois depuis de nombreuses années (elle a opéré Imogène il y a 6 ans.)

Nous ne devons pas placer ses textes, sans la citer, bien spur..

Avec l'aide d'une amie vétérinaire, je suis justement en train e voir ce que nous pourrons publier de ses articles car c'est une femme exceptionnelle.

Dans les conseils de santé, je place au fur et à mesure les articles autorisés.

Vous pouvez voir ici:

/sante-f31/chlamydose-ou-psittacose-t2814.htm

Lorsque vous trouvez des articles intéressants et 'publiables", placez-les dans "la boît à Piafs" que je vais créer apràs les petites annonces. Je vérifierai tous les jours.

S'il y a lieu, je placerai ces articles (avec votre nom) dans les conseils de santé.

Ça vous va ??

:calocoeur2: :calocoeur2:

• Créer...