Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
invité3

Les lapinous d'amouur

Messages recommandés

Biijour!

Des petits photos de mes bébés d'amouur !
donc

----------------- liens vers des blogs interdits ---------------------

C'est que moi qui m'en occupe ce sont mes premiers animaux rien qu'a moi enfin plutot c'est moi qui n'est rien qua mes lapins

excellent dans la boite a chaussure, comme quoi ya pas forcement besoin de leur acheter des cabane super cher pour qu'il s'y plaise...j'me souvient dans l'animalerie ou je bossais avant les cabanes été vendu 15 euros, les grosse pour lapins... donc rien que la cabane a ce prix la ben sa devenai cher d'avoir un lapin si il fallait tout acheter a coté...

En tout cas ils sont mignon comme tout! j'ai un pti faible pour Cookie lol car les couleur comme ca c'est pas courant...

bonsoir Mamille,

les liens vers les blogs sont interdits sur le forum, peux-tu svp les retirer de ton message et replacer tes photos via un site d'ébergement photos ??

sinon je serais obligé ou bien un autre modo, de le faire à ta place,

merci,

Swini y sont pas interet a etre mlaheureu car de hein j'serais trsite et de deux y sont des lapinoux gaté hier ils voulait que je leur donne a mager a la main :affraid:
Djililie ,voui moi aussi la jolie petit boubouille ma fais craqué et mon Caramel aussi il était tout poilu est vrai pitit nounours

Nath: Demain promis je met les vrai image car tout ces photot sont sur l'ordi de mon pere ^^

• Créer...