xav et vero 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 coucou j ai recu des graines pour mes calos mais pourriez vous me dire si je peux leur en faire poussez ou pas svp et est ce bon pendant le nourrissage de leur bébé merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 pardon d insistez mais est ce que je peut leur donnez ou pas svp?? merci d avance a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Allô Je ne connais pas ces graines, d'autres viendront sûrement te donner leur avis. Est-ce que tu acheté ça en animalerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bonsoir francoise je les ai recu de ma soeur qui les a achetez chez de tom et co pour faire plaisir au zozios je lui ai bien sûr dit merci mais me renseigne comme pour tout avant de leur donnez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 tant qu on y est j ai un vaporisateur(douche pour oiseaux) "antiseptique"qui entretien et nettoie le plumage est ce dangereux quand il seront en contact avec les petit ou pas svp??merci d avancexavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bonsoir, pour les graines je ne sait pas t'aide, pour la douche, tu prends de l'eau nature bien chaude, car elle refroidie très vite au contact de l'eau et le tour est joué, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ok merci mais j aurai aimez savoir si j emploi mon vaporisateur tel que sur la photo est ce dangereux si les parents vont au contact avec les bébé?? mais bon conseil a prendre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Allô xavier Oui tu peux faire pousser les graines j'en donne moi même au mien de temps en temps. Pour le vapo tu ne l'utiliseras que l'été quand il fais chaud car le liquide est froid et ce n'est pas bon pour eux je ne c'est pas a Bruxelle mais ici a liège il fais vraiment pas chaud. Non ca n'est pas nociiff pour les bébés. Si tu as d'autre question n'hésite pas hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ok merci dendy pour la reponse c est tres gentil de ta part c est clair qu a bruxelles il ne fais pas spécialement chaud non plus mais si je l ai achetez c est parce que au départ je leur ai achetez une assiette spécial oiseau mais il n y vont pas il se lave dans l abrevoir!!pas pratique hein!!!hors qu il ont une superbe assiette :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Allô ! Pour la douche, évite de te servir de ton vapo tant qu'ils ont des petits à nourrir. Après, c'est très bien. Pour le moment: vaporisateur et eau chaude si tu la brumatises Toujours tenir le vaporisateur bien haut au-dessus de l'oiseau afin de nas pes les agresser avec le liquide, même si c'est de l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites