Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chants d'ailes

oeuf

Messages recommandés

Ma femelle n’arrête pas de pondre des œufs. Elle est rendu a 16 œufs 2 naissances et elle ne nourrie pas ses bébés ils sont morts. Une autre naissance prévue pour demain. J’ai retiré des œufs il en reste 7 fécondés quoi faire.

Sa dernier couvé sur 9 œufs 5 sont venus au monde tout c’est bien déroulé.

Merci

ca couver est de 16 oeuf je ne sais pas si elle vas arreté de pondre elle couve la nuit. j'ai peur de perdre ma femelle. 1 bébé est venu au monde le 2sept un 2ième 4sept, demain je ne sais pas si ces un bébé et un oeuf 7 oeuf son fécondé j'ai retiré les autres

le père couvre toute la journée mais on dirai que la maman fait seulement ponde et elle m'appelle pour que je la prend. Aujourd'hui je l'ai pris 3X environ 15 minute et elle rente dans le nid environ 10 minute. je vais chancher la cage de place elle est près d'une fenetre. Les 7 oeuf son fécondé j'ai nouri le bébé hier toute la journée au 4 heure. ce matin il étais mord.

Allô

Est-ce que les parents nourrissent un peu ou si à chaque fois le jabot est complètement vide?

Je suis du même avis....

Tu nourris les bébés s'ils ne sont pas nourris par les parents.

Tu fais les changements pour la cage tel que Piafs te l'a conseillé, car il est important que la femelle arrête de pondre pour sa santé.

Est-ce que les parents s'accouplent?

Lorsque tu nourris...est-ce que ça va? Tu mets ta pâtée assez liquide et ne mets pas de pâtée plus haut que la base du cou.

Tiens-nous au courant

J'ai tout changer de place dans la cage jouets, perchoirs, augets ... et changer la cage de place. Malheuresement les parents on arreter de couvé. Heureusement je n'ai pas perdu ma femelle demain je la mais en volière pour un bon repos bien mérité.

Merci pour vos conseils a la prochaine.

Merci pour les nouvelles.

L'important c'est que la femelle aille bien car c'était très risqué pour sa santé.

Est-ce que tu peux mettre les oeufs qui sont fécondés à ton autre couple?

Apres ma petite sortie quand je suis revenue papa et maman fait leur toilette. fini ne couve plus et ne poud plus. j'ai regarder dans le nid il avait enterré leur oeufs. oeufs tres froid pour moi = pas bon. J'ai pensé a les donner a l'autre couple il on 5 oeuf fécondé je trouve que ces bien.
Merci

Allô

Tu peux marquer les oeufs qui sont fécondés et les mettre à l'autre couple....on sait jamais....il est possible que certains se rendent à maturité.Par contre il faut être prête pour l'EAM assez tôt.

Ta femelle va bien, c'est une bonne nouvelle.

• Créer...